Salut la marmaille
J'peux pas vous laisser une journée que mon post par en couille
En résumé Benelli c'est plus fort que toi la beu ou autres substances vénéneuses a coté c'est du pipi de chat
Pataf non je ne ne ne ne bois plus j'en renverse trop
Rico on sait enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gégé
à laché l'info Youppi youppi va y avoir une brêle de terrasse de plus dans l'asso
La truffee est une truffe mais ca on le sait
autrement les dernières nouvelles de Dong-dong sont les suivantes :
Lundi soir en rentrant du bureau je l'ai mis au courant de ce post et il a été super content il ma chargé de vous faire pleins de
En discutant avec mon copaing dong dong je lui fait part de mon inquiétude de la santé mentale de Rico en effet ce garccon pense qu'il atoute les motos du mond evu comment il change d'avatard
, dong dong c'est un sage il m'a dit "croit gégé seul lui connait la vérité" donc gégé à laché le morceau et la gagnate est :
SPEED TRIPLECa c'est fait !!!!!!!
La relation entre dong dong et l'ours en peluche est entrain de s'améliorer, en effet l'ours est prêt à reconnaitre la paternité
faut dire que le conseil famillialle avait menacé de mainbtenir l'isolement dans le placard parès une bonne discution il a promis de subvenir au besoin de sa famille en premant un boulot de doublure pour les cascades dans la série TV "bonne nuit les petits" , le sul soucie c'est que dong dong ne veut pas dormir avec lui
mais bon à chaque jour suffit sa peine et demain sera un autre jour.
A la télé dong dong à vue un reportage sur les restos japonais il est devenu bleu de peur pour un poisson rouge c'est con hein
faut dire voir tous ses copaings finir en sushi
Ce matin dong dong était de mauvais poil en allant se raser il a vue que l'ours avait laissé du dentrifrice dans le lavabo c'est con mais bon le poisson aime pas le dentrifirce à la menthe il préfère celui aux algues normale pour un poisson
La suite plus tard......... c'est palpitant hein hein