Salut les mollusques
Je profite que Misterno soit au boulot pour chopper sa connexion et enfin pouvoir vous expliquer ce qu'est réellement ma vie.
Ne le croyait pas quand il dit que je suis agent secret c'est des conneries je suis juste secrétaire d'état attaché à la condition du poisson dans le vie des chalutiers bretons. Ca vous en bouge un coin hein c'est pas tout les jours que vous pouvez parler avec un secrétaire d'état
Quand à l'aquarium F3 c'est des conneries juste un truc tout rond avec pas un coin pour pouvoir ChXX tranquillement.
Par contre pour le film "dong don le poisson rouge contre la serveuse tueuse" ça c'est vrai mais j'hésite car le scénar il est pas trip bien bouclé le casting de la serveuse c'est juste des blondes et j'aime poa les blondes alors que l'autre salopards de Misterno lui hein lui !!!!!!!
Le pire dans la vie de tous les jours c'est la bouffe en paillettes beurk c'est poa bon un p'tit vers de temps en temps une p'tite moule voila ki serait bien mais tu parles d'un radin l'autre même pas qu'il me file un p'tite miette de pain de temps en temps
par contre du pinard à ca il en picole la raclure.
Bon j'avoue quand même que c'est un putaing de bo gosse le misterno surtout depuis qu'il roule sur une méga moto il m'a parlé d'une Benelli Café racer le top koi.
Ce qui est bizarre c'est qu'il vous ai jamais parlé de la p'tite fuite d'huile qu'il a eu sur le CR.
vous cacherait-il des choses
Bon je vous laisse car il peut arriver à tout moment
Bien à vous votre Dong dong