Salut les copaings comment ca farte boien j'espère et voili voilou les aventures de dong dong de mardi dernier
allez tous en coeur Youuupppiiiiii
Mardi :l'ambiance est lourde et pesante dans la salle à manger (au fait je vous ai pas dit que l'aquarium F3 est dans la salle à manger), je me suis réveillé faché parès dong dong j'ai lu toustes les hoerreus qu'il a écrit et surtout comment un vieux grigoux de Seb a essayé de détourner dong dong de son avenir.
donc l'ambiance est lourde et pesante (ça je l'ai déja dit) le sapin de noêl clignote lentement, le vent souffle dans les volets, un chient hurle à la mort, l'angoisse est présente quand tout à coup le décodeur MIB se met à crépiter................................................................
Horreur, stupeur,
une mission tombe Dong dong bondit de son lit coquille saint jacques et consulte le message un rictuse sauvage déforme son visage j'en frémit encore mais que se passe t'il, mon dieu, non ce n'est pas possible c'est incroyable..........................................
Dong dong parle moi, dis moa ce qu'il en est, je suis ton ami , tu peux tout me dire, rien, il reste muet comme une carpe
(rigolo non !!!!!
), je suis méga trop inquiet
ke ce passe t'il (là je radotte un peu
)
Dong dong enfile sa tenue de super héro celle de némo
comme il est bo
Il est netttement plus crédible qu'avec le déguisement de requin
Mais pourkoi autant de préparatif ?????? Hum Hum je suis interrogatif
Non seulement il a enfilé la tenu de némo mais maintenant il prépare des rations de survies (crevettes déséchées et vers panés) la mission doit être dangereuse....
Il prépare également son pistolet à fléchettes et sa poudre à éternuer, dieu c'est réellement une mission de la plus haute importance
Toujours pas un mot dans ce cas la je n'ose troubler sa préparation, sa concentration, my héro
puis enfin il s'assoit à la table et dit :
" ca vient ce café ou il faut que je le fasse tout seul" bondieu quel poisson ce dong dong.
Café avalé et algue grillé mangé il saute sur son poisson pilote et part fierement tel un chevalier valeureux
Mais oû va t'il que part-il faire, est-ce dangereux ,qu'elle belle princesse va-t-il sauver ????????? (c'est pas Carbone la princesse
)
Don Dong dit moi tout
La suite demain.......................