Mon poisson rouge, sa vie, son destin, sa famille !!!!!!

Démarré par Misterno, 01 Décembre 2008 à 17:19:49

Misterno

Bon voila, je n'en peux plus, il fallait que je vous parle de mon poisson rouge.  8)

Comme le sujet est des plus passionnant j'ai donc décidé de vous raconter sa vie, son destin, sa famille jour après jour sur ce magnifique topic dédié à la vie des poisson rouge et plus particulièrement du mien au quel j'ai donné le sobriquet de dong-dong.

Qui est-il ???

Dong dong est un poisson rouge japonais, d'un rouge magnifique aux longues nageoires blanches  :smile:

le voila :

n'est-il point bô  :-)

pour l'instant il vit dans un aquarium tout confort eau tiède, chauffage, filtration, oxygénation,  vision sur le salon et la télé bref le bonheur  :super:

seul ombre au tableau le nounours  :?

le voila :

ce vieux de dégoutant de nounours après avoir vu une vilaine image a décidé de ce farcir dong-dong :

voila l'image ki lui a donné de mauvaise idées :

donc en résumé dong-dong attend une portée de croissements ours en peluche et poisson rouge  :cry:

je l'ai laissé ce matin toutefois tout joyeux car je lui est promis de lui ramener un chapeau chinois ce soir.  comme koi un poisson rouge ce contente de peux  :mrgreen:

L'ours pour l'instant est emprisonné danss le placard non mais des fois, il doit passer en conseil de famille pour décider de son sort  :oops:

La suite demain..................................................

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

don_rico

Si c'est la Benelli qui rend comme ça, j'en connais un qui est mal barré! :siffle: :mrgreen:

:+1:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Misterno

Merki,  :wink:  mais lui dit pas il est pas encore au courant  :mrgreen:

don_rico

Misterno

don_rico

carbone14

Shit happens...

Seb

vous sous entendez tout les 2 que rico, tu vas acheter une benelli pour remplacer wendy  :blink: :blink: :cry:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Misterno

don_rico

nollib

Citation de: don_rico le 01 Décembre 2008 à 17:25:16
Si c'est la Benelli qui rend comme ça, j'en connais un trois dont moi qui est sont mal barré! :siffle: :mrgreen:

:mrgreen: 8)

mon Misterno :smile: tu es grave bo et trop drole  :+1:

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

esteban

Citation de: nollib le 01 Décembre 2008 à 18:13:15
Citation de: don_rico le 01 Décembre 2008 à 17:25:16
Si c'est la Benelli qui rend comme ça, j'en connais un trois dont moi qui est sont mal barré! :siffle: :mrgreen:

toi aussi   :blink: :blink:

c'est noel, ils bradent les fins de séries :mrgreen: