Bon voila, je n'en peux plus, il fallait que je vous parle de mon poisson rouge.
Comme le sujet est des plus passionnant j'ai donc décidé de vous raconter sa vie, son destin, sa famille jour après jour sur ce magnifique topic dédié à la vie des poisson rouge et plus particulièrement du mien au quel j'ai donné le sobriquet de dong-dong.
Qui est-il ???
Dong dong est un poisson rouge japonais, d'un rouge magnifique aux longues nageoires blanches
le voila :
n'est-il point bô
pour l'instant il vit dans un aquarium tout confort eau tiède, chauffage, filtration, oxygénation, vision sur le salon et la télé bref le bonheur
seul ombre au tableau le nounours
le voila :
ce vieux de dégoutant de nounours après avoir vu une vilaine image a décidé de ce farcir dong-dong :
voila l'image ki lui a donné de mauvaise idées :
donc en résumé dong-dong attend une portée de croissements ours en peluche et poisson rouge
je l'ai laissé ce matin toutefois tout joyeux car je lui est promis de lui ramener un chapeau chinois ce soir. comme koi un poisson rouge ce contente de peux
L'ours pour l'instant est emprisonné danss le placard non mais des fois, il doit passer en conseil de famille pour décider de son sort
La suite demain..................................................