Merki les copines
Bon depuis jeudi vous n'aviez plus de nouvelle de la vie de dong dong normalke nous étions en déplacement en province
Alors koi de nouveau, holla mes amis point trop vite !!!!!!!!!!
donc voici le récit de cette fin de semaine :
VENDREDI :Levé 5H50 et oui nous avions de la route comme je vous l'ai dit direction la grande province. Dong dong est d'humeur maussade (joli mot
) le filtre à air de l'aquarium était mal fixé et il a dormit avec les bulles dans le nez
Le problème c'est que sur la route on est partie en BAR (l'est pas évident de trouver un casque à poisson rouge) dong dong n'a pas cessé de recevoir des appels un coup james bond 007, il négocie pour faire un film "Dong Dong le poisson rouge contre Nup nup la serveuse tueuse" je suis pas trop pour je trouve le titre trop racoleur........
Bon Nup Nup c'est elle :
elle travaille chez Maurice et Raymond au routier sympa sur la N7 entre trépouille et glanddumoux
revenont à notre sujet quand même le film avec james bond ca négocie ca négocie, après vous me croirez pas mais un coup de fil d'un certain et pour respecter le secret d'état je ne donnerais que les initiales NS marié à une certaine CB et bien coup de fil pour lui proposer une mission hautement stratégique il est proposé à dong dong de faire un rapport sur la vie sexuelle des bigorneau au clair de lune INCROYABLE
mais vrai on en revenait pas
Ca faisait même pas une 1/2 heure que l'on roulait et déja 2 appels j'étais sur le cul
Je me demande si j'aurais pas aimé être un poisson rouge je vous rappel qu'il peut tourner avec elle :
Pour le collyre je vous le fais parvenir par la poste vu comment vous louché sur la Toff bande de vieux grigoux
la suite du voyage c'est déroulé sans soucie
rien d'extraordinaire, dong dong a éteint un incendie d'un immeuble, empècher une guerre atomique, empèché un bateua de coulé, et repoussé une attaque d'extra terreste
au fait je vous au jamais parler de son copaing MIB le mec à lunette noir un chanteur un certain W.S. il sont en constante relation grace à un commutaeur wx352 c'est une vieille génération mais bon ca fonctionne bien et c'est grace à WS que Dong Dong a repoussé une attaaaaaaque extra terreste de calamars géant à tête de canard, on l'a echappé belle ils sont tellement monstrueux les calamars
En fait un vendredi tranquille
Samedi :
Je suis inquiet Dong Dong est sorti tôt ce maatin et n'est rentré que vers 23 H15 pas un mot pas une bulle rien de rien donc faite pas chier je sais pas ce que samedi Dong Dong à fait
DIMANCHE :
Vu que noêl approche Dong dong a décoré son aquarium le sapin a eu du mal à logé mais c'est surtout les guirlande ki on posé problème, n'empèche que son aquarium F3 c'est trop de la balle.
Pour les fêtes de fin d'anné il est prévu qu'il fasse une teuff à la maison avec moman on est d'accor à condition k'il baisse le son passé minuit faut pas exagérer non plus en plus avec un peu de bol il sera en mission d'espionnage au japon.
Car il y a un tru cfou ki ce passe là bas seul kelke z'un de ced forum coinnaise la vérité
La suite c'est pour demain ......................................