Ye les invertébrés
c'est dong dong ki vous cause, vu que l'autre tafiolle de Misterno il est au boulot j'ai pu enfin piquer l'ordi
J'suis crevé faut dire aussi que la mission en serbie et bien c'était pas du gateau
mais bon ca roule alors happy new years 2009 à vous tous bande de macaques à tronche de cake
Faut que je vous cause de la traductrice c'était pas rico et oui l'autre tanche de Ster, il a rien compris je vous z'y met une ch'tite toff
La voila :
franchement comment il est possible de confondre eva avec rico ok rico à son charme mais kan même.
Donc vous aconnaissez donc la fameuse traductrice
et cette toff a été prise au moment ou nous partions pour trégazoil beach (planche de surf oblige) because la serbie c'est bien mais maintenant un poil de repos c'est bien aussi
avez vous remarqué son p'tit regard coquin
j'en connais plus d'un ki voudrait être à ma place heuuuuu Seb si tu peux éviter d'en foutre partout merci mon grand
bon je caus eje caus emais vous allkez me dire et alors que c'est il passé à trégazoil beach ?
J'ten pose des questions moa, je te demande si tu portes des slip ou des caleçons, je te demande si ta mémé porte un short à fleurs en tong non alors !!!!!! keske ca te fout de savoir mes aventures à trégazoil, non mais des fois et connais tu au moins trégazoil non alors faut pas me courrir sur la nageoire bordel de nouille à boule
Ensuite je vous demande d'arrêter de matter éva bande de vicelards
elle n'aime que son Dong Dong
bon ok je vous raconte l'aventure de trégazoil
Attention derrière toi dans ton dos, non pas lui........................................................................................