Auteur Sujet: L'a cassé...  (Lu 4089 fois)

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Hors ligne Duffle

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Re : L'a cassé...
« Réponse #15 le: 03 décembre 2008 à 19:27:28 »
sujet nettoyé  :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Djaîby

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Re : L'a cassé...
« Réponse #16 le: 03 décembre 2008 à 19:53:10 »
Hum...petite question, pour les "périphériques", faisceaux etc : ceux du T509 conviennent où il faut les changer?(dans l'optique où je prend un bloc de RS, ST...)
En résumé je prend le bloc que je pose tel quel ou j'ai toujours la poisse et dois rallonger la future note? :?

Et est ce que ça vaut la peine d'écrire à Triumph France ou c'est peine perdue? Car je pense que le problème est récurrent et connu, donc est ce qu'ils assument la qualité des pièces? :roll:

Hors ligne don_rico

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Re : L'a cassé...
« Réponse #17 le: 03 décembre 2008 à 21:49:45 »
Sur une moto de plus de 10 ans, qui a eu plusieurs proprios et qui n'a certainement pas toujours été entretenue dans le réseau, ça fait beaucoup d'arguments pour que triumph refuse... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne jmr955

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Re : L'a cassé...
« Réponse #18 le: 04 décembre 2008 à 09:14:47 »
Comme Don Rico ... y a vraiment peut de chance que  Triumph face un geste pour une moto de cet age la .
Apres si geste il y avait .. on peut penser que ce serait au grand mximum les 2 pignons ( voir une praticipation sur les 2 pignons) ce qui de toute facon, t obligerai à faire effectuer l opération dans le réseau (LEs conscturcteurs ne font pas de garanties directement aux particuliers)

amha l option n est pas interessante ( perte de temps / Cout  etc etc )
JM

Djaîby

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Re : Re : L'a cassé...
« Réponse #19 le: 04 décembre 2008 à 19:26:15 »
amha l option n est pas interessante ( perte de temps / Cout  etc etc )
amha??
Et sinon pour ce qui est de l'adaptation du bloc il faut changer autre chose ou on prend le moteur et on raccorde direct? (allumage, injection ou je ne sais quoi?)

Hors ligne Duffle

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Re : Re : Re : L'a cassé...
« Réponse #20 le: 04 décembre 2008 à 19:49:11 »
amha l option n est pas interessante ( perte de temps / Cout  etc etc )
amha??
A Mon Humble Avis
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Hors ligne Pascal

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Re : Re : Re : Re : L'a cassé...
« Réponse #21 le: 04 décembre 2008 à 19:52:55 »

Hors ligne Duffle

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Re : Re : Re : Re : Re : L'a cassé...
« Réponse #22 le: 04 décembre 2008 à 20:16:17 »
amha l option n est pas interessante ( perte de temps / Cout  etc etc )
amha??
A Mon Humble Avis
:blink:

amha ca veut dire A Mon Humble Avis

c'est plus clair  :mrgreen:
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Hors ligne carbone14

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Re : L'a cassé...
« Réponse #23 le: 04 décembre 2008 à 20:18:36 »
ou alors amha maman  :mrgreen:
Shit happens...

Hors ligne jmr955

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Re : L'a cassé...
« Réponse #24 le: 04 décembre 2008 à 22:23:14 »
Toutafé A Mon Humble Avis
JM

Djaîby

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Re : L'a cassé...
« Réponse #25 le: 05 décembre 2008 à 12:52:39 »
Merci de la traduction :mrgreen:

Djaîby

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Re : L'a cassé...
« Réponse #26 le: 06 décembre 2008 à 18:20:55 »
Bon, j'ai trouvé un moteur 955 de sprint pour 1000€, 10 000km...à réfléchir.

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Re : Re : L'a cassé...
« Réponse #27 le: 07 décembre 2008 à 19:06:50 »
Bon, j'ai trouvé un moteur 955 de sprint pour 1000€, 10 000km...à réfléchir.

comme l'a dit jmr, ce moteur est fiable..
et quand tu fais le compte, y'a pas photo,  8)
En plus, tu gardes le moteur pour pieces      :super:
pis un bloc moteur, c'est moins long, et moins chiant a remplacer que de faire une opération a coeur ouvert, sans etre sur de savoir si tu va pas tomber sur un autre merdier......

non, a mes yeux, y'a pas photo     :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

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Re : Re : L'a cassé...
« Réponse #28 le: 07 décembre 2008 à 19:09:36 »
Bon, j'ai trouvé un moteur 955 de sprint pour 1000€, 10 000km...à réfléchir.

L'hiver dernier, j'ai cherché un bon bout de temps un moteur pour mon précédent ST (moteur en vrac à 92.000km), mais je n'ai rien trouvé d'intéressant à l'époque.
Si tu as des infos sur ce moteur, qu'il te semble bon, vas y  :(

Djaîby

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Re : L'a cassé...
« Réponse #29 le: 07 décembre 2008 à 23:43:13 »
Ce moteur est vendu par ma casse, le mec est réglo, en fait le moteur est actuellement sur un sprint ST qui a tapé de l'avant.
Je vais me renseigner sur l'année, je sais qu'il y a les carters ovales comme sur les 509 et les ronds, y a t-il une différence de fiabilité entre ces 2 générations?
Ou quel millésime est le plus abouti?

Mais en faisant des recherches, j'ai lu qu'il fallait peut être des adaptations de faisceaux etc, donc si quelqu'un a des informations je suis preneur car ça ne vaudra pas le coup d'investir 1000€ de moteur+un faisceau et tous les annexes (fluides) sur une moto de cette valeur, autant la vendre en pièces et mettre le prix de la réparation dans une moto plus récente.
Mais bon ça me ferait mal au coeur de la désosser... :cry:

Bye!