Courgette c'est l'histoire d'une longue recherche , des mois et des mois sur internet . Un jour ma femme fait la decouverte de "Courgette" , le hic c'est qu'elle est loin , enfin loin c'etait pas le probleme , mais sans bagnole ni remorque la , ça pose un souçis quand meme
On arrive quand meme a trouvé remorque et bagnole , on pars donc a Lyon (oui oui labas qu'elle etait enfin pas tout as fait , elle etait de Clermont ferrand ) . Au point de rendez vous ,elle arrive , pas tres propre , pas tres envieuse mais un elephant bleu etait pas loin donc un ptit coup de karcher pour lui redonné une beauté et la effectivement une fois la crasse enlevé elle est deja beaucoup mieux .
Je fais un essai , court c'est vrai mais quand meme , loin des regards je fais le tour de la becanne , test tout ce qu'il faut , guidon , gueule du kit chaine , point dur guidon , etc etc puis j'etais excité comme 12 puces alors j'avai pas la tete a etre tres attentifs ....
J'donne les 4500 ros puis on repart direction maison .
A la maison , tete reposé on refait le tour de la becanne , elle fuyait , hé oui une fuite d'huile au nivaux de la sortie de boite (changé cette été chez un amis a Paris) puis la fourche , l'huile morte , d'ou le changement , puis le re-changement en concession .
Elle etait tombé a l'arret , d'ou le manque d'autocollant sur les flancs et un clignos pété et recollé a l'arrache , tellement de colle que le plastique etait devenue opaque. Le carter gauche rayé et repeint a la bombe noir , bon ça c'est pas grave , il m'en as filé un neuf qui reste sagement dans un carton a la maison , puis des retouches de peinture parçis parla et la dernierement mise en place d'une protege reservoir et poignées chauffante .
Donc la voici quand je l'ai reçus
puis un jour j'ai pris le temp de lui rendre une beauté et puis maintenant elle est comme ça (et encore j'ai pas fait de nouvelle photos avec le protege reservoir et le nouveau cligno gauche mais ça viendras)
j'espere la garder encore bien longtemp ma courgette