alors comme j'habite à coté de Toulon, j'y est déjà amené ma speed triple..et qu'un de mes amis lui en a acheté 2!. je connais le magasin depuis plusieurs année.
effectivement c'est un peu kit ou double..l'accueil des vendeurs toujours sourient, le patron c'est plus sourient si il y a le temps, car après c'est la version je m'occupe de tout le monde en coup de vent, et la tu passe du client copain au simple client!et si c'est pas toi qui amène le plus de pognon, ben c plus toi le 1er servi....passons, on va dire que c'est le commerce!
pour la qualité du boulot, moi g pas eu de soucis..( mais y trouve quand mm pas ma panne)...et ils ont effectuée plusieurs réparation sans me prévenir!biensur pas gratuitement!
sinon pour te filer un ptit coup de main ou un renseignement OK, sympa..!mais pas trop non plus..histoire d'etre sur que tu finisse par leur filer à faire!
..après en cas de pépin..ouille ouille...si ta moto est pas sous garanti, que la connerie viens de chez eux..(ex: arrachement des filets de bougies dans la culasse due à un serrage excessif) , il ont quand mm essayer de faire passer la réparation pour le client!!heureusement il c'est pas laissé faire!mais pas sans monté le ton!
...on continu, 1ère révision..clef de contact plier dans le neman...un coup d'étaux..heu..limite..après coup de gueule, il en commande une neuve..au titre de la garanti..quand mm!
mais la ou je pousse un coup de gueule..vendre de pièce d'occasion pour de la pièces neuve, et donc au prix du neuf!!
et la , juste te répondre.."ben si vous êtes pas content vous ramené la pièces et c tout!"..
donc au final pour moi sa veux dire PRENDRE LES GENS POUR DES CONS!!et j'aime pas vraiment!!
je passe sur diverse histoire de coup de pute à des associés...et de factures floues!
après chacun trouve midi a sa porte..mais plus tu en entends , plus tu comprends les gens qui parte a Nîmes ou Aix!