bon alors on continu, au moins sa aura fait réagir.(sa va être encore un peu long désolé).c'est super d'expliquer le coup des bougies, tout le monde ne va pas lire tout les post,et c'est pas mal d'en reparler, mais voila pour faire simple, et pas forcement d'en l'ordre, c'était Ta remarque pour le boulet, mais franchement c'est pas sa qui me dérange, se qui ma déranger dans ta réaction c'est de seulement faire ressortir cette histoire de bougies, mm si tu as entièrement raison..et que ce n'etait surment pas méchant de ta part..mais ne rien dire sur le reste c'est un peux comme si c' était normal pour toi..alors comprend mon étonnement.
après pour le coté mécanique, chui loin d'être un cador,je fais ma mécanique depuis toujours (je bosse sur hélico et avion mais plus sur moto depuis lgtps, donc je pense avoir déjà soulevé un réservoir), mais j'ai toujours roulé avec des bon vieux carbu..et c'est ma 1ère injection, et c'est bien pour sa que je suis obligé d'aller voir un concessionnaire..peux pas tout régler sans les valises diag...et c'est bien pour cela que j'ai été obligé d'aller voir un concessionnaire..
voila tout.,sinon pour avoir voulu ouvrir mon propre garage, g déjà bien étudier le problème ( et j'ai plusieurs amis qui ont des concessions, donc là n'est pas le problème..et si je me permet de faire des réflexions sur quelqu'un ( ou sur un magasin) c'est en connaissance de cause, la plupart des motos dont je parle sont des motos casi ou voir neuve, suivi par le concessionnaire, et correctement entretenu!donc loin de la moto qui vois de la graisse que tous les 50000..et je fais assez la guerre à mon entourage pour éviter de voir des motos comme celle dont tu parle!et je c'est très bien qu'un garage à besoin de vivre, c'est juste la manière faire passé la pilule qui me dérange..alors même si tu peux pensé que c'est juste des racontares de mino égris désolé..si j'en suis arrivé à soulevé le problème, c'est que sa ma choquer!
et pour ne rien cacher..oui une procédures à été entamé..affaire à suivre..mais je n'en dirais pas plus, car loin de moi l'idée de faire fermer le forum, surtout que pour moi, il reste un des plus complets et bien fait qu'on puisse trouvé sur le net..et pour reprendre cette belle citation...
"connerie à part, c'est comme les garages de bagnoles, y a des bons et moins bons, voir pire, à toi de faire le tri..."
voili voilo..++