We are back !!!
Le carter gauche? J'ai demandé à mon concess vendredi : ~142€ sans le joint. Faudrait que je le change aussi (tombé à l'arrêt : impact de gravillons sans gravité), cependant, ça attendra après les fêtes
pas très solide comme pièce je trouve, ça reste une pièce en alu, cependant elle est juste tombée à l'arrêt.
Tu t'es pas fait mal?
Citation de: PtitSeb le 10 décembre 2008 à 08:43:35Le carter gauche? J'ai demandé à mon concess vendredi : ~142€ sans le joint. Faudrait que je le change aussi (tombé à l'arrêt : impact de gravillons sans gravité), cependant, ça attendra après les fêtes génial!! c'est pas trop excessif!! ouf!! J'ai le levier du selecteur qui a rapé aussi.mais je me demande si il est possible de le limer pour refaire l'arrondi au poil....
Citation de: Hurricane le 11 décembre 2008 à 11:27:33Citation de: PtitSeb le 10 décembre 2008 à 08:43:35Le carter gauche? J'ai demandé à mon concess vendredi : ~142€ sans le joint. Faudrait que je le change aussi (tombé à l'arrêt : impact de gravillons sans gravité), cependant, ça attendra après les fêtes génial!! c'est pas trop excessif!! ouf!! J'ai le levier du selecteur qui a rapé aussi.mais je me demande si il est possible de le limer pour refaire l'arrondi au poil.... T'as bien de la chance, j'avais cassé le mien... 40€ chez Triumph je crois.
83€ un levier de sélecteur pour un Tiger.