ou alors tu en perds
Arretons de raconter portnawak tu as déja vue une fuite qui fait baisser le niveau dans de telle condition ? En clair, une bécanne qui fuit un demi litre au mille est une bécane
repeinte d huile donc on s en appercoit tres tres rapidement ( sans compter la mare d huile que tu as dans ton garage qui elle aussi ne passe pas innapercue ...) Y a pas longtemps j ai eu une petite fuite d huile de boite sur la LC.. le niveau n a pas bougé par contre je te garantie que les pots, la roue arriere portaient bien des traces de la fuite .. ( sans compte la gueule de ma femme quand elle est rentée dans le garate et a vu les taches.. )
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Je suis tombé en rade d'huile ce matin en allant au taff (voyant rouge arrêt du moteur
Elle a juste calée ou le moteur est bloqué ? pour info, le témoins d huile est un témoins de pression, donc pour qu il s allume il faut qu il y ait un manque de pression et non pas un manque de niveau .. sauf si le niveau est tellement bas que la pompe déjauge... ( j ai pas les valeurs exactes mais il faut que ce soir vraiment tres tres tres bas ....)
Sinon je trouve ma consommation d'huile assez impressionnante.
Une consommation d huile, ca se mesure précisément a faire faire par le mécano qui fait son niveau, tu roules, tu reviens il regardes et juste ... ensuite, il prend une décisions de demande de garantie ou il ne la prend pas .
En règle générale, la décisions d ouverture tourne autout des 1 l au 1000 ( c est une regle générale...il peut donc y avoir des exceptions
est-ce que ca peut passer en garantie ?
La position de Triumph est claire, nette et précise .. un moteur qui casse par manque d huile ne passe pas en garantie car il est de la responsabilité du propriétaire de vérifier son niveau et de refaire l appoint si nécessaire ...