Merci beaucoup pour vos différents avis.
Pour le prix et la négociation: un 2001 est un peu rare à trouver, surtout en bon état. je voulais le ptit cul et le 955i qui correspond à cette génération, donc du 2001.
Il a le carnet tamponné tromph pour la totalité des visites, mais ce n'est pas une référence en soi, si ce n'est pour les éventuels rappels et garanties.
Le seul autre qui soit chouette est dans le 13 à 4500 euros ... pour 500 euros de différence qui seront vite réduits par le prix du trajet ... bof. Et il y en a un en Gironde, mais de 99 donc plus sensibles au "tombe à gauche" (modif non effectuée en 98-99 si mes infos sont bonnes).
Bref, il est à 5000, effectivement je pourrais négocier notamment concernant le pot d'origine. Mais comme je ne peux pas négocier sans l'avoir vu et que je ne veux et peux me déplacer qu'une fois, l'essai va être un VRAI essai, j'aurai le chèque de banque de 5000 dans la poche, mais j'attends une moto irréprochable pour ce prix ... en fait, ça sera quitte ou double.
Oui je sais, je sais ce que je veux