Bonjour à tous
Ce WE, j’ai monté des demies guidons sur mon Speed, c’est des Ducati, et j’ai du mettre des cales pour passer de diam 53 à 52, le montage est un peu galère, mais en 1h30, c’est fait.
Donc je me lance a ses guidons, et là, au secours, je suis allongé sur la moto, et les mains ont l’impression d’attraper l’axe de roue, la vache ce que l’on est penché en avant comme ça (et pourtant j’avais un Gex avant).
Pour la ville, c’est plus galère qu’agréable, la moto devient lourde et on ne sait pas trop comment prendre les virages. Par contre dès que l’on se lance sur la route, et bien, c’est terrible, plus de prises au vent, la moto est un rail, et dans les virages elle me parait plus stable (sans doute la position).
Donc pour résumé, il faut mettre des demis guidons rehaussés pour faire un bon compromis je pense (je vais donc essayer), sinon coté look, ca déchire !!!
Apres j’ai mis un BiXenon sur le phare droit, c’est galère a monté (environ 2h00), mais ca se fait. L e résultat en revanche est hallucinant, la différence entre le phare droit et le phare gauche, c’est atomique.
C’est simple, maintenant, j’arrive a voir la petite culotte de toutes les filles qui passent dans le faisceau lumineux du Speed. J’adore et je recommande à tous le monde, enfin ceux qui roule de nuit …
Voili Voilou