Wir kamen zurück !!!
bi-xenon...... ai monté ca sur la Rocket..... tjrs en panne, au bout d un moment, vu que le ballast chauffe un max, ça end l âme.les ai changé 4 fois du coup, tout viré, et ai remplacer les parabole, par des Valeohttp://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=259&ID_OSC_TYPES=16840&ID_OSC_LEVELS=611et mis des ampoules Philips XtremLARGEMENT SUFFISENT
Je vais prendre des photos et vous les mettres, mais pas avant ce WEsinon, je pense qu'il faut que je rajoute un intérupteur sur l'alimentation permanente, car je ne suis pas sur que l'ampoule et le ballast aiment les démarrage
Citation de: Speedphil le 30 décembre 2008 à 10:58:59Je vais prendre des photos et vous les mettres, mais pas avant ce WEsinon, je pense qu'il faut que je rajoute un intérupteur sur l'alimentation permanente, car je ne suis pas sur que l'ampoule et le ballast aiment les démarrageLe ballast ne craint pas les démarrages, par contre, une ampoule froide oui, c'est comme ça que j'ai cramé la mienne au bout de 2 ans.Quand tu mets le contact, attends une dizaine de seconde pour que l'ampoule chauffe avant d'actionner le démarreur, c'est le technicien technoglobe qui me l'a dit, après coup malheureusement...
Citation de: don_rico le 30 décembre 2008 à 11:01:35Citation de: Speedphil le 30 décembre 2008 à 10:58:59Je vais prendre des photos et vous les mettres, mais pas avant ce WEsinon, je pense qu'il faut que je rajoute un intérupteur sur l'alimentation permanente, car je ne suis pas sur que l'ampoule et le ballast aiment les démarrageLe ballast ne craint pas les démarrages, par contre, une ampoule froide oui, c'est comme ça que j'ai cramé la mienne au bout de 2 ans.Quand tu mets le contact, attends une dizaine de seconde pour que l'ampoule chauffe avant d'actionner le démarreur, c'est le technicien technoglobe qui me l'a dit, après coup malheureusement...valable sur les allumage automatique...???!!!
Le prix est intéressant mais les slim sont plus faciles à caser sur la moto