Manuels technique : gamme compléte

Démarré par Diemus, 11 Janvier 2009 à 00:34:36

Duffle

franchement avec les revues techniques avec du site tu fais déjà pas mal de choses :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

Marc0

J'ai pas vu le chapitre "Réservoir" pour le Speed 1050, c'est le seul qui m'intéresse :D

don_rico

Citation de: Marc0 le 15 Avril 2009 à 11:56:36
J'ai pas vu le chapitre "Réservoir" pour le Speed 1050, c'est le seul qui m'intéresse :D
T'as pas bien cherché! :siffle:

Système d'alimentation - Echappement / Gestion Moteur
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Marc0

Oops désolé, mais faut avouer que le réservoir, je le cherchais plutôt là : Système d'injection : Réservoir / Pompe / Filtre :siffle:

Merci Rico :)

Marc0

Et j'oublais, merci pour ces scans, les manuels sont bien détaillés et ça me simplifie grandement la vie!!!!!!!!! :) :) :)

don_rico

Citation de: Marc0 le 15 Avril 2009 à 16:41:11
Oops désolé, mais faut avouer que le réservoir, je le cherchais plutôt là : Système d'injection : Réservoir / Pompe / Filtre :siffle:
Le système des chapîtres, c'est celui de Triumph, pas le notre, et suivant les modèles, c'est pas tout le temps pareil. :wink:

Marc0

Pas de problème :) maintenant je le sais, et surtout je les ai ! Ca m'enlève une bonne épine du pied :) Encore merci pour le boulot :)
Le chapitre sur le réservoir est imprimé, prêt à être appliqué :D

jryan69

Citation de: Marc0 le 15 Avril 2009 à 17:14:00
Pas de problème :) maintenant je le sais, et surtout je les ai ! Ca m'enlève une bonne épine du pied :) Encore merci pour le boulot :)

Plus qu'à nous faire un bô tuto  :wink:

jeanmi

Bonjour a tous ,  a t'on des nouvelles sur la sortie prévisible du manuel de la Tiger 955i - 2005 ?
TIGER 955 I   - 2004 -

don_rico

Non, il n'est pas encore arrivé, désolé.

Marc0

Citation de: jryan69 le 15 Avril 2009 à 18:17:24
Citation de: Marc0 le 15 Avril 2009 à 17:14:00

Plus qu'à nous faire un bô tuto  :wink:

Le tuto est déjà dans le manuel d'atelier :siffle:
Je vais essayer de faire des tofs quand je m'occuperai de ce truc :)

Silent Phong

Citation de: Duffle le 14 Avril 2009 à 13:55:40
franchement avec les revues techniques avec du site tu fais déjà pas mal de choses :siffle:

Certes, certes   :wink:

c'est juste que je dois remonter deux trois bricoles, que j'ai bien fait un paquet de photos avec l'APN et que ce manuel précis m'aiderait bien en cas de doute ...  :siffle:

'faut dire que je pars de loin  :mrgreen:

Duffle

tu chipote tu n'as presque rien a faire :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Diemus

stakanoviste du guidon !