c'est arrivée a un pote en participant a une journée prote ouverte circuit ,et on pense que le niveau d'huile n'était pas au maxi vu qu'il ont trouver 2.2 l au lieu de 2.8 l
avec un street qui avait 7800km,et manque de bol il n'est pas le premier proprio !
Ce qui corrobore ce que je disais ci dessus ( sans m emballer
) et les notes de Triumph. Les casses semblent survenir aux alentour de 7/8000 km car les proprios ne vérifient pas l huile.
Il suffit donc que la machine consomme un peu d huile ( meme pas 1/4 de litre au 2000 ce qui est peu, pour casser un moteur dans ces condtitions)
Dans le cas de ton pote, le probleme n est pas vraiment qu'il soit pas le premier proprio, le probleme est que Triumph est au courant de l état de ce genre de casse et à signalé à ces concessionnaire que la garantie ne s appliquait pas dans ce genre de conditions et comme a mon avis, ils suivent ca de tres pres. trouver un concess qui va tenter une garantie sachant que les pieces seront récupérées et analysées et pour le moins diffcile