Auteur Sujet: Tiger & Arrow  (Lu 2188 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne seb28

  • Bavard(e)
  • Messages: 141
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Teutonne 1300 R
  • Localisation: Paris / Eure et Loire
Tiger & Arrow
« le: 19 janvier 2009 à 11:26:41 »
Hello la compagnie,

Je suis intéressé par un pot Arrow en position basse pour mon Tigre.

J'ai vu des photos mais j'arrive pas savoir si il faut changer toute la ligne ou si je peux changer juste le silencieux ?

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Merci

Seb

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23119
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Tiger & Arrow
« Réponse #1 le: 19 janvier 2009 à 11:48:34 »
Je ne suis pas spécialiste mais il me semble que tu peux changer uniquement le silencieux.  :wink:

D'ailleurs, la ligne complète est beaucoup plus chère, peut-être pas dispo pour le Tiger et peut-être même pas importée pour les autres modèles...  :roll:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Garrett

  • Bavard(e)
  • Messages: 123
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • ...
    • Arkam Motos : Boutique d'accessoires motos
Re : Tiger & Arrow
« Réponse #2 le: 19 janvier 2009 à 11:58:19 »
Celui que j'ai dans le catalogue Triumph 2009 c'est un Arrow position haute, t'es sur d'avoir vu une version position basse ?

Et pas de ligne non plus au catalogue, peut etre à l'étranger je sais pas.

par contre c'est quand ils veulent un Arrow pour Sprint ST....C'est la seule de la gamme urban sport à ne pas en avoir !!

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Tiger & Arrow
« Réponse #3 le: 19 janvier 2009 à 12:29:53 »
par contre c'est quand ils veulent un Arrow pour Sprint ST....C'est la seule de la gamme urban sport à ne pas en avoir !!
c'est certainement aussi celle sur laquelle il y a le moins de demande. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne seb28

  • Bavard(e)
  • Messages: 141
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Teutonne 1300 R
  • Localisation: Paris / Eure et Loire
Re : Re : Tiger & Arrow
« Réponse #4 le: 19 janvier 2009 à 13:33:54 »
Celui que j'ai dans le catalogue Triumph 2009 c'est un Arrow position haute, t'es sur d'avoir vu une version position basse ?

Ici :
http://www.pifpaf.net/blogs/media/users/tiger/pot_arrow_grand.jpg

Je préfère avoir le pot en positon basse histoire d'abaisser un peu le centre de gravité, ub plus ce petit pot ne doit pas peser grand chose par rapport aux 6.5 Kilos de celui d'origine.




Hors ligne Garrett

  • Bavard(e)
  • Messages: 123
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • ...
    • Arkam Motos : Boutique d'accessoires motos
Re : Re : Re : Tiger & Arrow
« Réponse #5 le: 19 janvier 2009 à 15:32:04 »
par contre c'est quand ils veulent un Arrow pour Sprint ST....C'est la seule de la gamme urban sport à ne pas en avoir !!
c'est certainement aussi celle sur laquelle il y a le moins de demande. :siffle:

Oui c'est ce que je me disais....Avant qu'ils le sorte pour Tiger  :blink:

Parce que je doute que la demande pour Tiger soit supérieur à la Sprint...non ?  :?:

Enfin on verra bien, p'tetre l'année prochaine si ils continuent sur leur lancée !

Sinon pour le Tiger je prefere aussi en position basse effectivement :)

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : Re : Tiger & Arrow
« Réponse #6 le: 19 janvier 2009 à 15:34:48 »
Parce que je doute que la demande pour Tiger soit supérieur à la Sprint...non ?  :?:
Détrompe-toi! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne David_Webb

  • Bavard(e)
  • Messages: 193
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 ABS 2K8
Re : Tiger & Arrow
« Réponse #7 le: 19 janvier 2009 à 15:41:25 »
Oui c'est ce que je me disais....Avant qu'ils le sorte pour Tiger  :blink:

Parce que je doute que la demande pour Tiger soit supérieur à la Sprint...non ?  :?:

Enfin on verra bien, p'tetre l'année prochaine si ils continuent sur leur lancée !

Sinon pour le Tiger je prefere aussi en position basse effectivement :)
Boh, c'est pas dit. A priori, aux dires de mon concess', ce dernier a déjà équipé pas mal de Tiger. C'est p'têtre pas représentatif, mais bon...

Et pour fréquenter un forum anglophone dédié Tiger, les topics sur les échappements foisonnent. Chacun y va de ses Quill, Shark, Scorpion, Arrow et TOR... La mentalité diffère peut-être. Mais rouler stock, même avec un Tiger, ça n'a pas l'air de le faire outre-manche et outre-atlantique :lol:
(dé)Former pour (as)Servir

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17589
  • Déconomètre: 537
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Tiger & Arrow
« Réponse #8 le: 19 janvier 2009 à 15:44:43 »
Il y a un fabricant qui fait une double sortie basse (D+G) pour le tigre,
de toute beauté. Toute la ligne doit etre changée.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Tiger & Arrow
« Réponse #9 le: 19 janvier 2009 à 15:54:16 »
Il y a un fabricant qui fait une double sortie basse (D+G) pour le tigre,
de toute beauté. Toute la ligne doit etre changée.
Remus. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne seb28

  • Bavard(e)
  • Messages: 141
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Teutonne 1300 R
  • Localisation: Paris / Eure et Loire
Re : Tiger & Arrow
« Réponse #10 le: 19 janvier 2009 à 17:30:45 »
Bon apparemment le Arrow en position basse c'est pas au catalogue :(

Sur la photo c'est un silencieux de Speed qu'ils ont adapté sur le Tigre, je vais voir si ATS peux faire ça (et surtout à combien) et sinon je vais regarder du coté de Remus ça à l'air d'être du bon matos.

Pour Le double sortie Remus le fait, et on trouve un kit pour adapter 2 arrow de chaque coté de la selle?

http://www.marktplaats.nl/index.php?url=http%3A//motoren.marktplaats.nl/tuning-en-styling/208088774-dubbele-uitlaatsysteem-voor-triumph-tiger-1050-2007.html

C'est plutôt réussi je trouve, par contre ça doit douiller un max et le poids gagné est moins intéressant :(

Hors ligne David_Webb

  • Bavard(e)
  • Messages: 193
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 ABS 2K8
Re : Tiger & Arrow
« Réponse #11 le: 19 janvier 2009 à 17:58:45 »
Les deux Arrow, c'est un bidouillage maison. Remus propose une double sortie basse (PowerCone) qui nécessite de changer complètement la ligne. La fourchette de prix se situe entre 1400 et 1700 euros.

(dé)Former pour (as)Servir

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Tiger & Arrow
« Réponse #12 le: 19 janvier 2009 à 18:06:07 »
à ce prix là ils pourraient au moins se fendre de belles photos...  :roll:
Shit happens...

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17647
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Tiger & Arrow
« Réponse #13 le: 19 janvier 2009 à 18:15:25 »
Il y a normalement une incidence moteur.
Mis a part l'esthetique, le poids,  et le son, quel sont les  avantages/inconvenients?
Y' a til unje intervention carto / carbu a faire?

t'as raison carbone, la photo n'est pas belle, ........... :siffle:

@ david-webb, tu as les coordonnées de ce site?      :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne David_Webb

  • Bavard(e)
  • Messages: 193
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 ABS 2K8
Re : Tiger & Arrow
« Réponse #14 le: 19 janvier 2009 à 18:25:57 »
http://www.remus.at/php/index.php?cmd=cmdFrontendProducts&iProductType=2
C'est un brin le bazar ce site.
J'avais envoyé un mail à Rémus. Voici les réponses obtenues au sujet des sorties basses :

Citer
Monsieur, bonjour
Le Powercone s’adapte bien sur votre moto avec le collecteur d’origine (la béquille et le kit de bagagerie sont conservés).
Attention par contre si vous voulez mettre un silencieux Gauche et Droite on ne peut le faire qu’avec la ligne complète (collecteur+ silencieux GD).
Cordialement,

Monsieur,

à la lecture de votre catalogue produit, et si j'ai bien compris,  je peux donc faire monter un Power Cone CEE droite Titane référence 5882 100654 au tarif de 505 euros.
Citer
Attention, une petite précision le silencieux que vous désirez le Powercone Titane n’est pas homologué, la référence est la suivante 05583917007 est au prix de 447€ Ht Public.

Pour la ligne basse droite/gauche, il me faut donc la ligne complète (avec catalyseur) plus silencieux G/D, Titane, référence 115882 917007, soit 1976 euros.
Citer
Concernant la ligne complète, vous pouvez avoir avec ou sans catalyseur les références sont les suivantes:
-          Avec catalyseur: référence 115882917007 au prix de 1463,50 € Ht public
-          Sans catalyseur : référence 515882917007 au prix de 1377 € Ht public
Finalement, j'ai opté pour autre chose  :mrgreen:
(dé)Former pour (as)Servir