We are back !!!
[...]Citation de: lechenejb le 08 février 2009 à 00:52:11Bon, je viens de rentrer ... et çà glisse pas ... mais ce n'est que partie remise et voilà je l'avais dit tous des fiottes ces orléanais comme les lyonnais, les parigots......
Bon, je viens de rentrer ... et çà glisse pas ... mais ce n'est que partie remise
'tain dans quel coin du 37 es tu???à courçay soleil / couvert, mais pas de brouillard
c'est vrai que les centreux sont une belle bande de fiotte !bon pour moi il fait a peut pret beau ce matin, pas chaud mais beau. De toute facon ca aurait été sans moi, j'ai 2 rdv pour la vente de la Ktoche aujourd'hui ! ce n'est que partie remise
Citation de: krapull le 08 février 2009 à 10:01:55'tain dans quel coin du 37 es tu???à courçay soleil / couvert, mais pas de brouillardTours nord ... mais là, çà c'est levé ...
[...]Citation de: lechenejb le 08 février 2009 à 11:11:00Citation de: krapull le 08 février 2009 à 10:01:55'tain dans quel coin du 37 es tu???à courçay soleil / couvert, mais pas de brouillardTours nord ... mais là, çà c'est levé ...c'est ça tu es au nord moi au sud.... ça fait la différence de météo
katoche???
Citation de: krapull le 08 février 2009 à 11:39:08katoche???vi, d'ailleurs elle est partie ce matin ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=34160.0
Un CR, des photos?...
Poa possible Because it's holyday's