We are back !!!
Citation de: nollib le 19 mars 2009 à 21:57:14Citation de: lechenejb le 19 mars 2009 à 19:59:40bon, ba au pire, on arrive avec nos gros sabots ... et on prend ce qu'il y'a ... y'a 7 motos neuves qui arrivent, va y'avoir du rodage à faire ... (dixit carole ...)je pense qu'il faut lui en parler avant Ba c'est ce que j'ai dit au début, mais vous aviez pas l'air de vouloir choisir de moto
Citation de: lechenejb le 19 mars 2009 à 19:59:40bon, ba au pire, on arrive avec nos gros sabots ... et on prend ce qu'il y'a ... y'a 7 motos neuves qui arrivent, va y'avoir du rodage à faire ... (dixit carole ...)je pense qu'il faut lui en parler avant
bon, ba au pire, on arrive avec nos gros sabots ... et on prend ce qu'il y'a ... y'a 7 motos neuves qui arrivent, va y'avoir du rodage à faire ... (dixit carole ...)
j'avoue que j'essayerai bien une dayto
les tourangeaux se lèvent tôt le dimanche ... sur ce, je vais aller couler des fondations après les avoir creusées à la pelle hier (sacré boulot ...)
Citation de: lechenejb le 22 mars 2009 à 07:52:21les tourangeaux se lèvent tôt le dimanche ... sur ce, je vais aller couler des fondations après les avoir creusées à la pelle hier (sacré boulot ...)bon courage moi je vais à la guerre ......
Citation de: nollib le 22 mars 2009 à 07:57:17Citation de: lechenejb le 22 mars 2009 à 07:52:21les tourangeaux se lèvent tôt le dimanche ... sur ce, je vais aller couler des fondations après les avoir creusées à la pelle hier (sacré boulot ...)bon courage moi je vais à la guerre ...... N'oublie pas tes tartines pour ton gouter et pense à te moucher le nez après avoir couru et sutout mets bien ton écharppe