We are back !!!
Merci et de rien. Heu, pour la commande groupée, on va attendre un peu... Y a de la négo à faire, et le Dragon n'est pas facile en hiver... Je trouve le tarif raisonnable.Nerflex, gel, la différence ? A part le prix je suppose mais dans quel sens ?Et merci à Krapull aussi. Sinon il va faire la gueule...
BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elles est comment dire......................samuesque on dirair une becane du samuen plus les sacoches c'est déjà moche mais le top case triumph c'est hideuxavec tout ce que tu as mis dessus ça a du te couter bonbon la choseenfin il faut de tout pour faire un monde
Cher 1628, une petite présentation serait fortement appréciée avant de cracher sur le premier topic que tu croises !
bon voila je rejoins ce site sur le conseil d'un pote j'ai le permis moto depuis 1972 et j'ai roulé sur tout ce qui...........roule (donc pas sur harley)japonaise italienne allemande autrichienne espagnole anglaise, 1 2 3 4 6 cylindres en ligne en v à plat ,route et tt ,2 et 4 temps, tout est bon du moment que ça a 2 roues
fallait mieux regarder les filles la présentation a été faite . dq à mon opinion sur quoi que ce soit elle ne n'engage et ne regarde bien evidemment que moi a bon entendeur salut
Citation de: jice63 le 05 février 2009 à 19:17:57Cher 1628, une petite présentation serait fortement appréciée avant de cracher sur le premier topic que tu croises ! Citation de: 1628 le 05 février 2009 à 19:21:31bon voila je rejoins ce site sur le conseil d'un pote j'ai le permis moto depuis 1972 et j'ai roulé sur tout ce qui...........roule (donc pas sur harley)japonaise italienne allemande autrichienne espagnole anglaise, 1 2 3 4 6 cylindres en ligne en v à plat ,route et tt ,2 et 4 temps, tout est bon du moment que ça a 2 rouesCitation de: 1628 le 06 février 2009 à 09:11:22fallait mieux regarder les filles la présentation a été faite . dq à mon opinion sur quoi que ce soit elle ne n'engage et ne regarde bien evidemment que moi a bon entendeur salut Sauf que ta fameuse présentation a été faite APRES la remarque de jicé63. Alors tu seras gentil de modérer tes propos.On dit que la sagesse vient avec l'age mais quelques fois j'ai des doutes...[Edit] D'après ta fiche, tu as 51 ans... Je trouve tes paroles assez agressives pour une personne de ta "maturité". Quant à ta signature!!! A bon entendeur...
tu m'as devance de peu
pour MR eveça veut dire quoi VTFE ?
pour MR eve
J'imagine un truc du genre:Va Te Faire Exxxx...
Citation de: nollib le 06 février 2009 à 09:57:17 pour MR eveça veut dire quoi VTFE ? Va Te Faire Foutre EncXX