Regresamos !!!
c'est clurc mais j'ai complètement zappé le RDV normalement c'est des RDV qui ont lieu le vendredi soir, et ce mois ci exceptionnellement il est collé ce mardi je l'avais pas noté dans mon agenda j'am sorry
Citation de: Misterno le 10 février 2009 à 15:23:17 c'est clurc mais j'ai complètement zappé le RDV normalement c'est des RDV qui ont lieu le vendredi soir, et ce mois ci exceptionnellement il est collé ce mardi je l'avais pas noté dans mon agenda j'am sorry Finalement je vais passer prendre l'apero...comme je risque plus d'avoir une gastro
Pas grave, j'aime bien les partouzes en petit comité
Citation de: carbone14 le 10 février 2009 à 15:36:26 Pas grave, j'aime bien les partouzes en petit comité j'aurais bien aimé partouzer avec vous vu que la dernière fois à part une gastro vous m'avez rien refilé
Citation de: Misterno le 10 février 2009 à 15:40:02Citation de: carbone14 le 10 février 2009 à 15:36:26 Pas grave, j'aime bien les partouzes en petit comité j'aurais bien aimé partouzer avec vous vu que la dernière fois à part une gastro vous m'avez rien refilé ...dans TA cantine
Vous n'allez quand même pas laisser des gens respectables comme Pascal et moi dîner seuls avec Carbone, Pyves et La Truffe, tout de même ???!!
un singe blanc qui te ressemble fortement