Nous sommes revenus !!!
1300 € à débattrene me dis pas que tu es intéressé ?!
tu vends ta FZR de collection
:Et pourquoi pas?????? Qu'est ce que ça a de si extraordinaire?????? Ne me crois tu pas capable de faire10 mètres avec??
Citation de: zampa le 20 février 2010 à 15:46:44tu vends ta FZR de collection Je vais avoir de moins en moins de temps pour m'occuper des deux motos, donc je tourne la page et préfère la vendre plutôt que de la mettre sous une bache.Citation de: margerin le 20 février 2010 à 15:50:46 :Et pourquoi pas?????? Qu'est ce que ça a de si extraordinaire?????? Ne me crois tu pas capable de faire10 mètres avec?? Tu ne m'as pas compris Margerin, je pensais plus à la distance qui nous sépare !
elle aurait été de 90 gris foncé, je l'aurais achetée tout de suite ! Et Marge, t'es plutot à un bon 300 bornes non ?
je te l'echange contre une CBR
Citation de: GarouGarou le 20 février 2010 à 19:46:08je te l'echange contre une CBR heu .... attends je réfléchis ... non !
JiCé a quand même réfléchi avant de donner sa réponse, ça reste un militaire...
Citation de: VikOnOff le 22 février 2010 à 14:31:30JiCé a quand même réfléchi avant de donner sa réponse, ça reste un militaire... comme un miroir, je réfléchi...