Ah ben tu vois quand tu t exprime correctement ca va tout de suite mieux..
Les pieces racing sont disponible chez Tromph et uniquement Tromph (j ai pas la liste ni les prix en tete mais comme expliqué y a du matos et c est cher ) donc direction un concess ( ou tromph france)
Apres libre a toi de faire ton choix dans ce que tu veux prendre ou ne pas prendre ( la chaine de distribution racint n est peut etre pas la plus important .. par contre une vrai boite racing avec premiere a 50 pct et plus, c est utile pour tous les circuit
Dans le genre moins cher ( mais surement moins efficace) tu as le boitier powermarchin ou tu vas pouvoir chargers des courbes qui te feront ( dixit le catalogue) gagner plein de chevaux et de couple,
une préparation moteur ( appariment de l équipage mobile, conduit admission et d échappement propre )
Nonobstant, je maintiens mon commentaire .. si c est pour aller sur circuit pour te marrer ... pas besoin de tout ca ( on parle quand meme de quelque millier d euro ) .. une bonne démul, un bon réglage de suspensions et une main droite qui n a peur de rien et tu vas pouvoir t amuser en économisant un bon paquet de pognon
Si c est pour t attaquer a un championnat. quelconque et éviter de te faire enfumer dans la ligne droit par la moitié du plateau qui aura 30 bornes de plus .. => ¨sort ta carte gold
Pour les jantes... le mieux c est de racheter les jantes d une machine cartonée ... ( ou alors faut avoir un tourneur capable de faire axes/ et entretoises dans ces relations encore que pour la jante arriere l alignement de la cournne risque de poser quelques soucis ..