Auteur Sujet: Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph  (Lu 4280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

funkenstein

  • Invité
Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« le: 03 février 2009 à 23:49:46 »
Vais devoir me trouver une paire de jante pour ma future funky superbique mais je sais pas trop ou zieuter. A la limite m'en fout un peu de trouver un truc mega allege. Le principe c'est de pouvoir me mettre de cote une paire de pneu pluie. Donc vous connaissez des plans? Qu'est ce qui se monte a part l'origine?

Et en passant y a quoi comme bon shop racing pour les anglaise?

Thx  :(
« Modifié: 04 février 2009 à 11:48:12 par funkenstein »

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #1 le: 04 février 2009 à 10:28:46 »
Citer
Et en passant y a quoi comme bon shop racing les anglaise?

Euuh et en bon Francais de chez nous ca veut dire quoi ????? :twisted:

Ce qui serait pas couillon du tout, ca serait de dire ce que tu cherche .. au niveau peces racing ; Triumph a tout ce qu il faut ...(c est tres cher, mais par contre c est efficace ) en gros ca va de la boite racing, a la distirbuiont ' racing' ( chane allégée etc )

Maintenant si c est pour faire 3 tours de temps en temps sur un circuit .. ca faut pas le coup .. par contre si tu veux faire une saison complete devant  .. ca peut s averer rapidement indispensable
JM

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #2 le: 04 février 2009 à 12:54:25 »
Ah ben tu vois quand tu t exprime correctement ca va tout de suite mieux..

Les pieces racing sont disponible chez Tromph et uniquement Tromph (j ai pas la liste  ni les prix en tete mais comme expliqué y a du matos et c est cher )  donc direction un concess ( ou tromph france) 
Apres libre a toi de faire ton choix dans ce que tu veux prendre ou ne pas prendre ( la chaine de distribution racint n est peut etre pas la plus  important .. par contre une vrai boite racing avec premiere a 50 pct et plus, c est utile pour tous les circuit

Dans le genre moins cher ( mais surement moins efficace) tu as le boitier powermarchin ou tu vas pouvoir  chargers des courbes qui te feront ( dixit le catalogue) gagner  plein de chevaux et de couple,
une préparation moteur ( appariment de l équipage mobile, conduit admission et d échappement propre  )


Nonobstant, je maintiens mon commentaire .. si c  est pour aller sur circuit pour  te marrer ... pas besoin de tout ca  ( on parle quand meme de quelque millier d euro ) .. une bonne démul, un bon réglage de suspensions et une main droite qui n a peur de rien et tu vas pouvoir t amuser en économisant  un bon  paquet de pognon

Si c est pour t attaquer a un championnat. quelconque et éviter de te faire enfumer dans la ligne droit par la moitié du plateau qui aura 30 bornes de plus .. =>  ¨sort ta carte gold

Pour les jantes... le mieux c est de racheter les jantes d une machine cartonée ... ( ou alors faut avoir un tourneur capable de faire axes/ et entretoises dans ces relations encore que pour la jante arriere l alignement de la cournne risque de poser quelques soucis ..
JM

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #3 le: 04 février 2009 à 14:44:54 »
Citer
Dans l'ideal commande reculées (et encore est ce que c'est utile en cas de chute sur la dayto),

Si tu te sens bien avec les commandes d origine ... ne change rien . si tu trouve pas ta position ca peut etre une option

Citer
l'interet d'une demi ligne?

Assez faible.. pour  jouer sur l échappement il faut a mon avis jouer sur la ligne complete.. l option Arrow (qui vire la valve ) peut etre interessante sur piste puisqu'on a pas forcément grand chose  a faire de la souplesse a bas régime .

Citer
l'interet d'une couronne racing?

Nul ou pressque ..Sit tu dois aller la dedans,  y a mon avis a gangner avec une chaine sans joint torique ( beaucoup moins de frottement) et couronne/ pignon Alu ..

Par contre, a voir un set complet de pignon et de couronne permet quand meme de bien géré ses démultiplication selons les circuit .;
JM

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #4 le: 04 février 2009 à 16:57:50 »
casse toi funk c'est pour moi les pièces pas chers ici  :mrgreen:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

funkenstein

  • Invité
Re : Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #5 le: 04 février 2009 à 19:24:20 »
Citer
Dans l'ideal commande reculées (et encore est ce que c'est utile en cas de chute sur la dayto),

Si tu te sens bien avec les commandes d origine ... ne change rien . si tu trouve pas ta position ca peut etre une option

Citer
l'interet d'une demi ligne?

Assez faible.. pour  jouer sur l échappement il faut a mon avis jouer sur la ligne complete.. l option Arrow (qui vire la valve ) peut etre interessante sur piste puisqu'on a pas forcément grand chose  a faire de la souplesse a bas régime .

Citer
l'interet d'une couronne racing?

Nul ou pressque ..Sit tu dois aller la dedans,  y a mon avis a gangner avec une chaine sans joint torique ( beaucoup moins de frottement) et couronne/ pignon Alu ..

Par contre, a voir un set complet de pignon et de couronne permet quand meme de bien géré ses démultiplication selons les circuit .;

bon bin super je sens que je vais plutot investir dans une paire de burne alors  :mrgreen: merci  :wink:


casse toi funk c'est pour moi les pièces pas chers ici  :mrgreen:

tain vas y toi! mets y une photo de ta charette plutot que de grailler dans ma mangeoire  :mrgreen:

Ca manque un peu de post racingue dans le coin je trouve  :siffle:

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #6 le: 04 février 2009 à 19:37:16 »
un chouille voui  :siffle:, mais triumph n'est pas non plus très représenté sur piste ... même si ça arrive avec la dayto. on commence à trouver des pièces à droite à gauche quand même, c'est sur c'est pas ducacati
voilà mon brêlon, en attente de montage de quelques pièces :mrgreen:
http://img91.imageshack.us/my.php?image=24janvier2009008vd8.jpg
http://img144.imageshack.us/my.php?image=24janvier2009007xh1.jpg

bon alors t'en es où toi à part chercher des jantes ?
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

funkenstein

  • Invité
Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #7 le: 04 février 2009 à 20:04:46 »
ouais il te manque encore quelques pieces quand meme  :mrgreen:

Moi normalement je devrais faire affaire la semaine prochaine. A partir de la on va commencer a poncer  :lol:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #8 le: 04 février 2009 à 21:40:31 »
Selon les moyen, il est aussi possible de se trouver une machine en RSV.. ( pas forcément facile mais on y arrive) qui permet d avoir de la piece a volontée... (
JM

Hors ligne Dany Boy

  • Timide
  • Messages: 79
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 675 Daytona 06
  • Localisation: Belfort
Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #9 le: 06 février 2009 à 13:21:36 »
Ouai on y arrive mais fo se jeter dessu si tu trouve! :blink:
Prépa tuning du 675 Daytona

funkenstein

  • Invité
Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #10 le: 06 février 2009 à 14:41:13 »
Bon je crois que je vais y aller souple sur la prepa. Des jantes (je sens que ca va etre chiant) et pis une sortie juste parceque ca fait plus jolie et qua ca chante mieux.  :mrgreen:

J'assume mon cote keke  :lol:

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #11 le: 06 février 2009 à 15:15:48 »
funk sur leboncoin y'a un gars qui vend des jantes complètes il m'a envoyé des photos
j'arrive toujours pas à franchir le pas des pneux pluies ... j'ai peur sous l'eau  :sad:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

funkenstein

  • Invité
Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #12 le: 06 février 2009 à 15:49:47 »
tain ca va etre riqraq tant que j'ai pas vendu le 98......  vais aller voir quand meme!  :(

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #13 le: 06 février 2009 à 16:03:20 »
salaud d'pauvre  :mrgreen:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

funkenstein

  • Invité
Re : Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph
« Réponse #14 le: 06 février 2009 à 16:44:10 »
lopette qu'a peur sous la flotte  :mrgreen:


Bon maintenant je cogite aussi a l'interet du shifter..... suis vraiment un gros kakoye moi  :lol: