La piste, c'est simple :
Avant de prendre la piste, le pipi de la peur. Important.
Ensuite, tu fais chauffer 2 tours.
Puis après gaz en grand dans les lignes droites, freinages d'outre tombe.
Pris d'angle, zip zip zip, le slide frotte.
Redressage de moto (moi je suis une fiotte, je prends grave de la marge), et gaz.
Et tu continues comme ça sur plusieurs tours.
Fin de session, tu admires tes bouloches. Elles sont belles, et en plus c'est les tiennes.
Puis là, tu racontes comment le mec en R1 il t'a saoulé grave, vu comme il se traînait la bite, mais il avait qqes chevaux de plus.
Alors, ouais, c'était pas evident de lui faire les freins.
Mais toi (moi ?), tu préfères pas prendre trop de risque.
Ensuite, tu racontes aussi comme le mec en ER6 de l'ER6 Cup il t'a pris un tour
Mais c'est pas grave, car lui c'est un païlote, et il a les mêmes bouloches que toi, donc c'est un peu un pote.
Donc oui, n'importe quelle bécane est utilisable sur piste.
Exploiter vraiment une brêle, tutoyer la limite sans jamais la franchir, c'est plus délicat.
Mais quel plaisir de se traîner la bite sur piste
Edit: je crois que j'ai fait un petit hors-sujet