5 ou 6 kilos rien que sur la marmitte ça fait beaucoup je pense.
Je voulais dire au total, les phares et la marmitte a mon avis t y es tranquille! Apres tu te rajoutes une paire de jante en carbone et la t le roi du petrole!! remarques vaut mieux l'etre pour acheter des jantes en carbone
Pour le reste elle est debridée puisque c'est une moto uniquement reservee a la piste et que je suis tres respectueux des lois
Exploiter la becane a fond je n'en aurai jamais la pretention, je ne m'appelle pas mc coy. Ca empeche pas d'avoir envie de se faire une brele sympa
Le poids et la puissance sont 2 choses differentes, une moto plus legere peux t'aider dans ton pilotage, pas une moto plus puissante. Et puis la puissance je m'en cogne un peu j'ai toujours roulé en ducat jusque la. Si je cherchais la puissance j'aurai achete un R1..... Le fait est que sii j'ai changé de brele pour une dayto c'est essentiellement pour avoir quelquechose de plus leger. Donc c'est pas pour avoir une enclume de 6kg a l'arriere si je peux mettre un truc qui pese 4kg de moins pour 200€ ..
Et puis la question n'est pas de savoir si c'est de la branlette ou non, la question etait de faire un comparatif des differents echappements autrement que juste par le bruit qu'ils font. C'est marrant ca que tout le monde trouve normal de changer ces pots pour faire plus de bruit, mais que des qu'on parle de gagner un peu de poids ce soit de la branlette..