Auteur Sujet: recensement caracteristiques des echappements de 675  (Lu 13817 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

funkenstein

  • Invité
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #15 le: 11 février 2009 à 13:21:09 »
l'interet n'est pas dans l'esthetisme mais dans l'efficacité. Me fait pas une brele de keke môssieur, me fait une brele racingue!!!  :mrgreen:

alors pour moi le seul interet reside dans le poids!

AMHA, si tu traques le poids, il faut opter pour un position basse : y'a plus les tubulures de réchauffage des fesses...

grey & humble avis....  :siffle:

je traque pas forcement le poids, mais prendre 5 ou 6 kg pour pas tres cher ca vaut toujours le coup!

l'interet n'est pas dans l'esthetisme mais dans l'efficacité.
Pignolage............
Grave  8)

si on a plus le droit de se faire un ptit plaisir solitaire  :roll:

Et puis je critique pas le fait que vous rouliez sur des treteaux moches moi  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23115
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #16 le: 11 février 2009 à 13:32:42 »
Et puis je critique pas le fait que vous rouliez sur des treteaux moches moi  :mrgreen: :mrgreen:

C'est surtout Superman qui est jaloux...  :siffle:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #17 le: 11 février 2009 à 13:38:05 »
pour perdre du poids y'a Silm Fast  :mrgreen:
Shit happens...

funkenstein

  • Invité
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #18 le: 11 février 2009 à 14:18:33 »
de ce cote la je suis hyper optimisé, si je perd un 1kg je m'evanoui  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #19 le: 11 février 2009 à 14:35:51 »
le meilleur que tupuisse faire c est la debrider, la ya de l interet, apres c est du pignolage, quand tu sera au niveau de ta moto (meme bridee), la tu pourra faire la chasse au kilos.......
Avant d augmenter la puissance il faut avoir le niveau de pilotage pour exploiter ta becane a fond.............
D ou ma remarque.......... pignolage pour ligne droite.........
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #20 le: 11 février 2009 à 15:05:59 »
5 ou 6 kilos rien que sur la marmitte ça fait beaucoup je pense.
moi j'assume ma décision, je change de pot uniquement par éstéhtisme, celui d'origine étant vraiment trop moche à mon goût  :mrgreen: ...
maintenant je défends aussi le principe, si il faut attendre d'être un païlote pour se faire plaisir à coursifier un peu son brêlon comme on veut, on peut tous rouler en 500cb 100% stock ... parce que franchement je pense même pas être au niveau de ma brêle même bridée ... bon elle est quand même débridée par principe  :mrgreen:
mais pour les perf à part la ligne complète, je crois que tous les choix vont se valoir à peu près ... donc choisi celui que tu préfères (toi et ton banquier quoi  :mrgreen:).
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

funkenstein

  • Invité
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #21 le: 11 février 2009 à 15:15:03 »
5 ou 6 kilos rien que sur la marmitte ça fait beaucoup je pense.

Je voulais dire au total, les phares et la marmitte a mon avis t y es tranquille! Apres tu te rajoutes une paire de jante en carbone et la t le roi du petrole!! remarques vaut mieux l'etre pour acheter des jantes en carbone  :mrgreen: :mrgreen:

Pour le reste elle est debridée puisque c'est une moto uniquement reservee a la piste et que je suis tres respectueux des lois  :mrgreen:

Exploiter la becane a fond je n'en aurai jamais la pretention, je ne m'appelle pas mc coy. Ca empeche pas d'avoir envie de se faire une brele sympa  :wink:

Le poids et la puissance sont 2 choses differentes, une moto plus legere peux t'aider dans ton pilotage, pas une moto plus puissante. Et puis la puissance je m'en cogne un peu j'ai toujours roulé en ducat jusque la. Si je cherchais la puissance j'aurai achete un R1..... Le fait est que sii j'ai changé de brele pour une dayto c'est essentiellement pour avoir quelquechose de plus leger. Donc c'est pas pour avoir une enclume de 6kg a l'arriere si je peux mettre un truc qui pese 4kg de moins pour 200€ ..

Et puis la question n'est pas de savoir si c'est de la branlette ou non, la question etait de faire un comparatif des differents echappements autrement que juste par le bruit qu'ils font. C'est marrant ca que tout le monde trouve normal de changer ces pots pour faire plus de bruit, mais que des qu'on parle de gagner un peu de poids ce soit de la branlette..  :roll:
« Modifié: 11 février 2009 à 15:19:29 par funkenstein »

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #22 le: 11 février 2009 à 15:26:30 »
C'est marrant ca que tout le monde trouve normal de changer ces pots pour faire plus de bruit
Perdu je trouve ca debile aussi comme excuse............ mais je suis un cas a part. 8)
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #23 le: 11 février 2009 à 15:48:14 »
on est content le sujet progresse  :mrgreen:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

funkenstein

  • Invité
Re : Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #24 le: 11 février 2009 à 15:52:42 »
C'est marrant ca que tout le monde trouve normal de changer ces pots pour faire plus de bruit
Perdu je trouve ca debile aussi comme excuse............ mais je suis un cas a part. 8)

moi je trouve debile de donner un nom a un tas de ferraille chacun son truc  :wink:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #25 le: 11 février 2009 à 16:53:09 »
chacun vois midi a sa porte! j ai une vrai relation avec titine! 8)
Des pressés yen a plein le cimetière

funkenstein

  • Invité
Re : Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #26 le: 11 février 2009 à 17:46:09 »
chacun vois midi a sa porte

c'est bien ce que je pense aussi  :wink:

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #27 le: 11 février 2009 à 19:59:00 »
5 ou 6 kilos rien que sur la marmitte ça fait beaucoup je pense.

Je voulais dire au total, les phares et la marmitte a mon avis t y es tranquille! Apres tu te rajoutes une paire de jante en carbone et la t le roi du petrole!! remarques vaut mieux l'etre pour acheter des jantes en carbone  :mrgreen: :mrgreen:

Pour le reste elle est debridée puisque c'est une moto uniquement reservee a la piste et que je suis tres respectueux des lois  :mrgreen:

Exploiter la becane a fond je n'en aurai jamais la pretention, je ne m'appelle pas mc coy. Ca empeche pas d'avoir envie de se faire une brele sympa  :wink:

Le poids et la puissance sont 2 choses differentes, une moto plus legere peux t'aider dans ton pilotage, pas une moto plus puissante. Et puis la puissance je m'en cogne un peu j'ai toujours roulé en ducat jusque la. Si je cherchais la puissance j'aurai achete un R1..... Le fait est que sii j'ai changé de brele pour une dayto c'est essentiellement pour avoir quelquechose de plus leger. Donc c'est pas pour avoir une enclume de 6kg a l'arriere si je peux mettre un truc qui pese 4kg de moins pour 200€ ..

Et puis la question n'est pas de savoir si c'est de la branlette ou non, la question etait de faire un comparatif des differents echappements autrement que juste par le bruit qu'ils font. C'est marrant ca que tout le monde trouve normal de changer ces pots pour faire plus de bruit, mais que des qu'on parle de gagner un peu de poids ce soit de la branlette..  :roll:

qui s'excuse s'accuse  8)...cherche pas t'as tort  8) 8)

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • Sexe: Homme
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Re : Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #28 le: 11 février 2009 à 20:05:54 »

qui s'excuse s'accuse  8)...cherche pas t'as tort  8) 8)
Higor, d'hossegor?

grey & du bugey  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

funkenstein

  • Invité
Re : Re : Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #29 le: 11 février 2009 à 20:32:32 »
qui s'excuse s'accuse  8)...cherche pas t'as tort  8) 8)

ouch!! un tel maniement de la rethorique me laisse pantois!