Ouais, comme ce post alors.
Je crois que tu as du boulot et des tunes à investir pour faire le tour de la question.
en meme temps quand on pose une question c'est qu'on a pas forcement la reponse.....
Etant donne que je n'ai pas d'echappement je ne vois pas quel avis je pourrai donner a part quelque chose de tres subjectif sur l'esthetique. L'interet etait donc de demander aux
possesseurs un avis, un poids (puisque ca n'apparait qu'assez rarement).
Peut etre serait il de bon ton que tu apprennes a lire et plus compliqué a comprendre ce qu'ecrivent les gens avant de critiquer.
m'enfin j'ai bien compris que les grands dinosaures aux milliers de post, piliers de ce forum sans qui rien ne saurait etre, ont jugé et decidé de l'inutilité de poser des questions.
Dans ma grande simplicité il y a un cependant quelque chose que je ne comprend pas. Comment se fait il que vous vous abaissiez, vous, etre supremes, a la connaissance infuse sur toute chose, à répondre à ce post. N'est ce pas une insulte a votre intelligence que de vous abaissez à répondre à de misérables être sans experience et a l'intelligence sommaire tel que moi? Peut etre devriez vous vous concentrez sur des posts ou votre subtilité votre creativité et votre humour pourrait s'exprimer au mieux?