Auteur Sujet: recensement caracteristiques des echappements de 675  (Lu 13810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #60 le: 13 février 2009 à 14:40:55 »
on va pas tout mélanger, déjà que ça part assez en vrille comme ça ici...
Shit happens...

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #61 le: 13 février 2009 à 14:46:50 »
4) Evite Leovince meme homologué ca passe pas au moindre sono
ça c'est bon à savoir ... les arrow homologué n'ont pas ce problème là j'espère ??
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #62 le: 13 février 2009 à 14:53:29 »
ça c'est bon à savoir ... les arrow homologué n'ont pas ce problème là j'espère ??
Non, avec les arrow homologués, si tu gardes la chicane, ça ne fait pas plus de bruit.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #63 le: 13 février 2009 à 15:02:48 »
Comme Nikko7  . Pour les Léo  j en ai eu la preuve puisque ceux qui ont avaient été vendus  (un street) a un client sont revenu illico presto apres que le dit client les ai fait controlerr au sonometre officiel ( il a pris des Arrow avec lesquels il n a pas eu le soucis)...
Apres  vérifi ceux du 1050 ne sont pas mieux... et sans vérif ceux de l ER6 de madame  ne passeront pas ( rien qu a l oreille)

 Bon apres reste le fameux article du code de la route qui interdit toute modificaiton de ce qui a été réceptionné au mine avec la machine mais t as déjà la prrune pour le bruit en moins .
JM

funkenstein

  • Invité
Mon avis de Dinosaure (pas plusieurs milier de post)

1) les pots adapatable se valent tous (dans la limite de 90 pct des cas
2) La plupart des achatS sont d ordre esthetique
3) La plupart des achats sont freinés par le budget (Donc on fini par prendre le moins cher)
4) Evite Leovince meme homologué ca passe pas au moindre sono
5) Te presse  pas pour acheter  et attend donc ce que vont nous faire nos édiles sur le controle technique ( sans quoi tu vas dépenser de l argent pour rien )

Mais ce n est qu un avis de Dinosaure....

Merci de ta reponse. Je pense qu'il est quand meme interessant de savoir en ces temps de restrictions du bruit sur les circuits que meme homologué le leovince ne passe pas. Personnellement ca m'amuserait pas d'acheter un truc que je ne pourrais pas utiliser.
Pour le poids il parait quand meme que l'ixil est aussi lourd que l'origine, c'est interessant a savoir egalement.

Tu en tiens une sacré couche toi dit donc.  Tu me donneras l'adresse de ton prof de lecture.
Tu demandes des infos, je mets un post (le 2nd) qui pointe vers la liste exhaustive des silencieux pour la 675.

tu travaillerai pas dans le journalisme toi? tu prend ce qui t'interesse pour etayer ton propos et tu laisses le reste de cote. Si t'avais reussi a lire jusqu'a la fin de ma 2e phrase t'aurais compris (si si je suis sur que tu peux) que ce n'etait pas un simple recensement comme dans le post que tu indiques mais egalement des infos associées a ce recensement...  tu comptes me replacer ton lien dans ton prochain post???

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Mon avis de Dinosaure (pas plusieurs milier de post)

1) les pots adapatable se valent tous (dans la limite de 90 pct des cas
2) La plupart des achatS sont d ordre esthetique
3) La plupart des achats sont freinés par le budget (Donc on fini par prendre le moins cher)
4) Evite Leovince meme homologué ca passe pas au moindre sono
5) Te presse  pas pour acheter  et attend donc ce que vont nous faire nos édiles sur le controle technique ( sans quoi tu vas dépenser de l argent pour rien )

Mais ce n est qu un avis de Dinosaure....

Merci de ta reponse. Je pense qu'il est quand meme interessant de savoir en ces temps de restrictions du bruit sur les circuits que meme homologué le leovince ne passe pas. Personnellement ca m'amuserait pas d'acheter un truc que je ne pourrais pas utiliser.
Pour le poids il parait quand meme que l'ixil est aussi lourd que l'origine, c'est interessant a savoir egalement.

Tu en tiens une sacré couche toi dit donc.  Tu me donneras l'adresse de ton prof de lecture.
Tu demandes des infos, je mets un post (le 2nd) qui pointe vers la liste exhaustive des silencieux pour la 675.

tu travaillerai pas dans le journalisme toi? tu prend ce qui t'interesse pour etayer ton propos et tu laisses le reste de cote. Si t'avais reussi a lire jusqu'a la fin de ma 2e phrase t'aurais compris (si si je suis sur que tu peux) que ce n'etait pas un simple recensement comme dans le post que tu indiques mais egalement des infos associées a ce recensement...  tu comptes me replacer ton lien dans ton prochain post???

Laisse tomber...

Comme tu le demandes  8)

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10087.0


:siffle:

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : Re : Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #66 le: 15 février 2009 à 22:00:25 »

Dans ma grande simplicité il y a un cependant quelque chose que je ne comprend pas. Comment se fait il que vous vous abaissiez, vous, etre supremes, a la connaissance infuse sur toute chose, à répondre à ce post. N'est ce pas une insulte a votre intelligence que de vous abaissez à répondre à de misérables être sans experience et a l'intelligence sommaire tel que moi? Peut etre devriez vous vous concentrez sur des posts ou votre subtilité votre creativité et votre humour pourrait s'exprimer au mieux?


y a pas un topic qui puisse arriver au niveau, alors on se rabat sur ce qui reste  8)

allez allez funkenstein détends toi, y a pas de mal à se faire du bien, on est d'accord, fais péter le full barouf si ça te permet de prendre plus ton pied sur piste, moi ça m'a jamais gené d'avoir celui d'origine, tant au niveau performances que sonorité

pour répondre à ta question, va faire un saut sur triumph675.org, ils se pignolent beaucoup plus sur les échappements de 675 que nous (y a un nombre incalculable de topics dessus)  :wink:


funkenstein

  • Invité
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #67 le: 23 février 2009 à 10:38:14 »
oh suis detendu moi  :wink:

donc j'en deduis que j'entretiendrai mon intellect sur tall et que j'irai me masturber sur Triumph675  :mrgreen:

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #68 le: 23 février 2009 à 11:31:21 »
gros dégueulasse  :mrgreen:
de mon côté j'attends les arrow 2009, j'aime bien leur délai hachement précis, entre fin février et fin mars  :super:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne kax73

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1504
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • superbike
  • Localisation: SENS
Bi et fier de l'être !

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #70 le: 23 février 2009 à 14:14:32 »
merci pour l'info, mais à 50€ près avec livraison et taxe je vais attendre l'arrivée du stock de mon concess qui me chargera la courbe adequat sans frais sup 8)
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne ElPilonio

  • Timide
  • Messages: 74
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SV 650 Viper
  • Localisation: Haute Normandie (baaa oui !!!)
Re : Re : recensement caracteristiques des echappements de 675
« Réponse #71 le: 23 février 2009 à 17:16:58 »
mon preferé reste biensur les slip on arrow
:blink:
C'est quoi comme matière le arrow ?
J'espère que ça gratte pas trop....

Bon ok  :arrow: J'suis pu ...
SE jeee t'aimeuuuh, SE je t'aimeuh, SE je t'aime...