Le meeting 2009 prend la destination du massif central et de cette magnifique région qu'est l'Auvergne!
Il aura lieu pour le week-end de l'Ascension, soit du 21 au 24 mai.
Nous serons hébergés à l'UFOVAL de Super-Besse, dans le Puy de Dôme (63), c'est le même organisme qu'à St Palais. J'ai rencontré le directeur et le responsable des animations, ils m'ont paru très sympathiques.
Voici les abords et la vue, en principe, fin mai il n'y aura plus de neige.
Le parking:
La salle de restaurant:
Les sanitaires, ça ressemble à ce qu'on avait cette année. C'est propre.
Une des chambres, là c'est une chambre de 8, les draps et couvertures nous sont fournis:
La salle TV, notez la déco de bon goût:
La grande salle avec son bar, 2 baby-foot et il y aura une table de ping-pong:
On aura frigo et sono à notre disposition.
Ils ont déjà reçu des groupes de motards et ont un a priori très favorable.
Au programme, ce sera au choix:
- Balades en moto, dans la région, on peut se gaver de bonnes routes pour ceux qui veulent rouler.
- Randonnée
- Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Le prix, pour les 3 nuits, en pension complète est de 135€ pour les membres de l'association (prix coûtant) et de 160€ pour les autres.
Cette année, pas d'acompte, mais aucune réservation ne sera faite sans le réglement complet du séjour avant la date limite. Bien sûr, pour ceux qui le souhaitent, il est possible d'échelonner le paiement.
La date limite d'inscription est le 6 avril 2009. Nous disposons de 45 places, les premiers inscrits à jour dans leur réglement seront les premiers servis.
Pour vous inscrire, il faut télécharger le
fichier d'inscriptionDans un premier temps, il faut le renvoyer complété à
don_rico@triumphall.com pour validation. Et ce n'est qu'une fois validé que vous pourrez procéder au paiement, ça évite les problèmes.
Je tiendrai à jour une liste des fichiers d'inscription validés et Diemus celle des paiements reçus.
Pour le paiement:
Vous pouvez faire parvenir votre règlement par chèque à l'ordre de "Club Triumphall" à l'adresse suivante (attention nouvelle adresse)
ou en effectuant un virement bancaire sur le compte de l'association:
(Merci d’indiquer sur l’intitulé du virement « meeting + pseudo »)
Les coordonnées bancaires
sont : ICI .
Comme nous nous sommes engagés auprès du gîte, aucun remboursement ne sera envisageable.
J'espère vous voir nombreux pour notre 4ème meeting annuel, en mai à Super-Besse!