Regresamos !!!
Et si on ouvrait un sujet : "qu'elle pression de pneu pour la Tiger 1050" ???
C'est tout à fait çà Cartman ... mais après y'a des pneu pour lesquels la montée en température n'est pas supérieure ... comme les Power Pure ... et michelin préconise 2.3-2.5 / 2.9 sur piste ...
Citation de: lechenejb le 08 juin 2011 à 06:32:34C'est tout à fait çà Cartman ... mais après y'a des pneu pour lesquels la montée en température n'est pas supérieure ... comme les Power Pure ... et michelin préconise 2.3-2.5 / 2.9 sur piste ...Je trouve que les Power pure doivent être très gonflés pour que j'ai un bon feeling ! (ou au moins correct....)
he au final???je suis toujours en monte d'origine (+-5000 km) et je suis vachement pas à l'aise alors soit c'est moi qui ne tourne pas rond ou alors les pilot road c'est une crasse finie ...on me conseil soit des roadsmart ou des roadattack 2 !!!!et vous que me conseillez vous à savoir que je ne suis pas pas un acharné de la poignée en coin mais que je veux avoir un bon feeling avec ma brelej'hesite aussi avec les road 3 de michelin mais comme ils viennent a peine de sortir je prefere attendre voir si il sont bon ou pas