quel pneu pour la Tiger 1050

Démarré par DENVER13, 14 Février 2009 à 19:18:47

MiniKissKool

Citation de: fifi.38 le 08 Septembre 2012 à 23:26:41
Citation de: Didier27 le 08 Septembre 2012 à 07:47:27
:blink: ou la on mets jamais une gomme plus dur à l'avant que l'arrière  :blink: la tu risque de te faire quelques frayeurs  :siffle:


Faux: cela sous entend que si tu as 2 durs, tu vas te faire des frayeurs
Heu faux ! Ce n'est pas ce que sous-entend cette phrase, mais bien la monte d'un tendre derrière avec un dur à l'avant, ce qui n'est pas recommandé...  :mrgreen:

Citation de: fifi.38 le 08 Septembre 2012 à 23:26:41
@iamolive: fini d'user ton pneu AV (à moins que ce ne soit une savonette) et ne change que l'AR par un road smart
Je serai même plus radical : vire ton vieux pneu avant et mets-y un neuf, surtout si c'est une merde comme les PR1 qui vieillissent très mal...  :siffle:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

maya

Citation de: NINI45 le 08 Septembre 2012 à 19:26:12
maya pourquoi les rs1 + que les rs2 ?
le 2 est le remplaçant donc devrait faire aussi bien non ?

Les RS2 sont plus typés "flotte" que les RS1.

en gros, c'est la meme chose qu'avec PR2 et PR3.

Donc si tu roules pas souvent sous la pluie, je pense que les RS1 font aussi bien pour
moins cher.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fifi.38

oh les gars; faut relativiser
a une époque les Pr1 étaient ensensés par certains et nombre de motards ont parcouru des milliers de kms avec
effectivement maintenant il y a beaucoup mieux
tu roules en fonction des pneus que tu as ou alors tu ne roules qu'avec de l'hypersport
la joie d'être au grand R

MiniKissKool

#393
@Maya : ils ont surtout été sortis avec comme argument "ça colle comme un RS1 et ça dure plus longtemps"... ;)
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Gérard

on va vous remettre des K81 comme à la bonne époque, la vous allez trouver que tout les pneus d'aujourd'hui sont très bons  :siffle:

fifi.38

Citation de: Gérard31 le 10 Septembre 2012 à 00:34:11
on va vous remettre des K81 comme à la bonne époque, la vous allez trouver que tout les pneus d'aujourd'hui sont très bons  :siffle:

:(

on sent le vécu  :D
la joie d'être au grand R

MiniKissKool

Citation de: Gérard31 le 10 Septembre 2012 à 00:34:11
on va vous remettre des K81 comme à la bonne époque, la vous allez trouver que tout les pneus d'aujourd'hui sont très bons  :siffle:
Pas faux le vieux.  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

maya

Citation de: Gérard31 le 10 Septembre 2012 à 00:34:11
on va vous remettre des K81 comme à la bonne époque, la vous allez trouver que tout les pneus d'aujourd'hui sont très bons  :siffle:

J'ai donné, merci.
Et son fils spirituel le 'macadam90' aussi ...   :siffle:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Mais c'était très bien le K81  :lol:  Quand il ont sortie le K481 sont remplaçant, c'était une daube immonde par contre, comme quoi!...   :siffle:  Mais bon, force est de constater qu'il n'y a plus vraiment de mauvais pneus, mais des pneus plus ou moins adapté au style de conduite de chacun!...

@Fifi: par contre je ne suis pas convaincu par ta théorie du pneu dur devant et tendre derrière!...   :lol:  En tous cas moi, dans cette configuration, je me trainerais lamentablement la teub!... :siffle:    Et du coup, ça irais!...   :mrgreen: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Les K81 on les montait sur des becanes genre

- Honda 125 S3
- Honda 125 CG
- Suzuki 125 GT
- Yamaha 125 RDX
- etc ...

Saucisson à tous les etages, freins legers, raquettes en tous genres, mais qu'est ce qu'on s'eclatait !!!     :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Gérard

on les montait aussi sur 500/650cx, un pote sur sa 850 commando, 380/550/750 watercooled Suz, 750/1000 Laverda etc....
le pneu pour tous  :D  faut dire qu'il avait pas grand chose de mieux  :siffle:

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Et les Tromph de l'époque étaient livrée en (S)Avon!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

tigrou3

Citation de: MiniKissKool le 10 Septembre 2012 à 00:21:02
@Maya : ils ont surtout été sortis avec comme argument "ça colle comme un RS1 et ça dure plus longtemps"... ;)

d'accord sur le fait qu'il va durer + longtemps, mais il ne colle pas comme un RS1, j'ai parfois des glissouilles de l'arrière que je n'ai jamais connu avec le RS1, à chaud comme à froid
en bref le RS2 ne m' a pas vraiment convaincu

Didier27

Citation de: tigrou3 le 12 Septembre 2012 à 09:10:21
Citation de: MiniKissKool le 10 Septembre 2012 à 00:21:02
@Maya : ils ont surtout été sortis avec comme argument "ça colle comme un RS1 et ça dure plus longtemps"... ;)

d'accord sur le fait qu'il va durer + longtemps, mais il ne colle pas comme un RS1, j'ai parfois des glissouilles de l'arrière que je n'ai jamais connu avec le RS1, à chaud comme à froid
en bref le RS2 ne m' a pas vraiment convaincu
ça dépend aussi de ton pilotage  :siffle:
perso je suis ravi des RS2  :super:
Qui freine bien pourris bien !!