le Bt20 .... oh putain tu peux même pas imaginer
Sont très bien les BT20. Au risque de passer pour un vieux con, il faudrait pas oublier que nous roulons sur un truc qui ressemble un peu à un trail, que nous roulons sur des routes ouvertes à tous, que quand il pleut ça glisse.
Si vous voulez un rail, prenez une sportive avec des slicks en été, des pluies quand il pleut, et roulez sur piste...
holà, du calme mon ami
tu disais," un truc qui ressemble à un trail"...déjà, le tiger 1050, c'est tout sauf un trail désolé...
les BT20, je ne les connais pas mais le PR1 oui. Je suis un aussi vieux con que toi, j'ai roulé avec des pneus bien moins performants et que veux-tu que je te dise, sur le sec, le PR1, très bien mais sur le mouillé, et sans souhaiter des "rails" (même si je sais que l'eau ça mouille et ça glisse et en RP, j'en sais quelque chose), pas rassurant du tout par rapport à d'autres pneus
tu parles de piste ? je pense que tu te méprends sur notre compte (enfin, je vais parler pour moi). je vais bosser tous les jours en bécane et loin de moi l'idée de rouler sur l'angle comme un porc entre les files de bagnoles, sur les courbes d'autoroute ou la place de la bastille
après, je pense qu'à "l'époque", on était moins exigeants et surtout, on ne devaient pas rouler autant de jours par an. je pense aussi que les notions et la sensibilité sur les critères de sécurité ont changés depuis (je pense qu'on est un peu plus conscients des risques non ?
)
exemple, tu as du partir aussi en vacances avec tes parents sans ceinture de sécurité à l'arrière ou encore allongé sur la banquette arrière sauf que d'un point de vue sécurité, tu admettras qu'avec le recul c'était dangereux. Il y avait là aussi pire (voyager debout sur un train comme en Inde par exemple) mais voilà, tu es vivant et c'est tant mieux...