Nous sommes donc tout à fait d'accords Maya
Ceci dit, ces conditions idéales, tu dois très certainement les rencontrer plus souvent que moi...
Vrai, meme si je pense que tu as bien plus d'experience que moi de la conduite
en toutes saisons (si ta FJR etait blanches a lumieres bleues par exemple)
Je n'aime pas vraiment la fjr.
Pour l'instant j'ai encore le choix car il nous reste une BMW, donc c'est elle que je prends tous les jours...
Tu vois, il en faut pour tous les gouts.
J'ai eu un FJR pendant 3 ans, et je suis pas loin de dire que dans le style sport/GT,
c'est la meilleure machine que j'ai jamais eue.
Seul son poids, et l'air brulant du moteur qui cramait les cuisses en été etaient un handicap.
Sinon, moteur dantesque (150cv servis par 13.5 mkg), freins à la hauteur, protection,
confort, eclairage, y avait tout. Seule la buse avait un moteur encore plus performant.
Helas, c'etait une des premières, de 2002, et elle a eu un pb endemique de guide
de soupapes. La reparation a été prise en garantie, mais ensuite j'ai eu peur
que ca recommence, et je l'ai vendue à un mec du jura qui l'a encore. Le pb n'est jamais
réapparu. Quand il est venu me l'acheter, on aurait dit qu'il avait vu un ovni. Elle etait nickel.