Salut les gars,
Perso, je viens de metre des M7 RR de mezzeler (je sais jamais comment ça s'écrit )
Au niveau de la tenue de route et des sensations, c'est vraiment un autre monde par rapport à mes roadsmart 2 que j'avais avant.
Les roadsmart étaient vraiment bien dans toutes les conditions et au niveau longévité mais à fond (sur circuit), je n'avais pas la même confiance. Ici avec le M7RR (concurrent du Sportsmart), Rhaaaaa, le pied.
Pour ceux qui connaissent sur Mettet, avec les roadsmart, j'étais à 1:19:502 et ici avec le M7RR, je suis à 1:18:482 avec encore de la marge dans certains virages. Pour une Tiger, c'est pas si mal .
Je vais juste voir comment ces pneus tiendront la distance et comment ils seront à la fin. s'ils font +- 5000 km et qu'au bout de leur usure, ils restent bon, je reprends les mêmes.
Si les M7RR sont les concurrents des Sportsmart, c'est assez normal que tu trouves que ce soit un autre monde par rapport aux Roadsmart que tu avais avant !!!
Tu ne compares pas vraiment ce qui est comparable.
Sinon, comme MiniKissKool, je suis intéressé par la longévité. Et les sensations sur le mouillé.
Concernant le T30 EVO arrière que j'ai fait monter avant le meeting, le ressenti sur le mouillé (on a été gâtés le vendredi...) est normal, sans plus.
J'ai de meilleurs sensations avec les PR3 sur la BMW 1150 RT.
Sur le sec, ça tient normal aussi. Pas de surprise, glissade ou dérobade intempestives, même s'il n'a pas été poussé dans ses tout derniers retranchements (viril mais correc').
Et là, l'avant a encore un peu de matière sur la bande de roulement mais a passé le témoin sur les flancs.
Du coup, le confort sur l'angle s'en ressent et la confiance n'est plus la même.