Nous sommes revenus !!!
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oui le BT16PRO est vraiment tres sain sur le sec, un peu moins sur le mouillé mais il est nettement meilleur que le BT16 (en tri gomme arriere) qui etait un veritable desastre sous la pluiemais qui pilote vraiment encore sous la pluie ? on est plutot à attendre gentiment que ca se passe et à penser à rentrer entier...
NON , parce que je préfère le Sportsmart 2
Après, que ça glisse dans les ronds-points en fin de vie, je ne trouve pas ça spécialement anormal puisque, encore tout à l'heure, j'ai glissé dans un rond-point avec des PR 4 quasi neufs... Bon, faut dire que j'étais très pressé. C'est peut-être plus du au fait que les ronds-points sont généralement bien gras, non ?
Les ronds points, surtout les petits, de plus en dévers et avec du gasoil ça glisse rapidos. Sinon moi j'ai des RoadSmart3 et j'en suis content, ça accroche bien, ça s'use pas trop vite, ok j'ai une conduite cool et soft je n'appelles pas Zarco.
C'est pas bien ça de rouler en étant pressé
Et toi t'es T30 à l'arrière content ?
J'avais une ordonnance, c'était pour le boulot...
J'avais un T30 EVO à l'arrière mais je viens de changer pour un train complet de Metzelzer Roadtec 01.Avec le Bridgestone, pas de problème sur le sec mais un petit bémol sur le mouillé.Mais bon, c'est tellement psychologique le mouillé...
Pour être passé des bridgestone BT16 PRO au PR4, je regrette qu'en même les premiers