Regresamos !!!
Oh, je crois que quel que soit ton choix, ca ne pourra pas être pire que le Angel St ( si c est ce que tu as eu comme moi en monte origine ) à moins que tu aies trouvé une vieille paire de Bridg BT21 Moi avec le PR5 j ai découvert une moto différente. Je la trouve franche à très basse vitesse. Ce qui n était pas du tout le cas, surtout dans les petits coins de rues etc... Et plus précise à plus haute vitesse, même si là les Angel me gênaient moins.Même le confort est en progression.
Bonjour, Quel est ton ressenti après 1 mois de roulage avec les PR 5 ? Je vais devoir bientôt changer de gomme et les PR5 sont sur ma short-list (avec les Dunlop Mutant : https://www.dunlop.eu/fr_be/motorcycle/tires/mutant.MUTANT.html#/ )
Sur les RS3 il y a un point vert , est ce côté valve ou opposé car suivant les marques c'est l'un ou l'autre
Citation de: Labrador le 26 juillet 2020 à 19:30:11Sur les RS3 il y a un point vert , est ce côté valve ou opposé car suivant les marques c'est l'un ou l'autreJ'en ai un, que sur l'arrière, et il est mis n'importe où, ni à l'opposé, ni au niveau de la valve
si c'est le point le plus lourd du pneu, il est à mettre à l'opposé de la valve
et chez Pirelli, le point est rouge .j'ai un doute, mais il me semble que c'était côté de la vulve