Bonjour à tous.
je cherche les remplaçants à mes brigestone t32 sur mon ts1050mkII qui sont à changer après 8000kms sans problèmes particuliers (je roule plutôt calme), il reste 500kms à l'avant et peut être 1000 ou 2000 à l'arrière.
tout au plus, je les ai ressentis moins prompt au début à pencher par rapport aux pirelli angel st pourtant souvent décriés qui étaient d'origine lorsque j'ai acheté la moto (j'avoue que, ayant usé du bridge bt22, 23, et t30 sur une fj1200 montée en 17, je comptais sur l'agrément de retrouver les sensations d'un profil "rond" plutôt qu'un train avant qui semble tomber comme certaines gommes réagissent)
pour toute expérience récente à retenir, je n'ai que mes années en cb1300S où j'ai usé un train de Michelin pr4 puis un autre de pr5 qui ont donné sur cette machine toute satisfaction quelles que soient les conditions de roulage, et avec une longévité moyenne de 10500kms pour chaque train.
à la lecture des commentaires d'ici, des tests de moto magazine, je finis par hésiter entre les michelin pr6 et les pirelli angel gt II.
je serai attentif à vos commentaires et retours d'expérience pour arbitrer mon achat.
bonne route à tous