Chui allé trainé du coté de Maxxess, greg le gars du comptoir semble affuté coté pneu (pistard, discours trés technique, intarrissable sur les gommards)
Il me confirme que la stucture métallique des dunlop semble plus adapté aux amortos souple du tiger.
La stucture synthétique des PR2/3 semble plus adapté a des amortos plus raid ou réglé plus raid.
Ensuite coté sportsmart ou roadsmart, le sporsmart offrera plus de grip sur l'angle donc mais durera moins lomgtemp qu'un roadsmart.
Le roadsmart a une bande de roulement plus dure donc plus adapté a un roulage type "journalier tranquille" mais durera plus lomgtemp.
Donc,pour conclure:
Sportsmart si roulage avec de l'arsouille et de la prise d'angle mais duré entre 6000/8000kms
roadsmart pour du roulage plus typé GT mais 10000 kms voir plus.
Enfin, il ne me conseille pas de garder le PR2 que j'ai a l'avant si je met une structure métallaique a l'arrriere.
En effet, michelin est la seul marque qui ne soit pas compatible avec les autres grande marques du marché.
Soit je met un PR3 derriere et je garde mon PR2 devant soit je change tout