tu est donc sur une monte typé sportive (involontairement j'ai vu).
Tés retour d'xp, ainsi que ceux de minikisscool me seront utile pour le remplacant du roadsmart que j'ai mi samedi a l'arriere.
premiers retours,
après un petit rodage d'une centaine de km et 200 bornes sur le circuit de dijon mes premières impressions se confirment
Le pneu chauffe très très vite et permet de mettre de l'angle rapidement,
Le profil est très neutre, la moto se place au millimètre, n'engage pas et ne se redresse pas. Plein angle, déhanché on peut lacher les mains la trajectoire ne bouge pas.
En comparaison le Metzeller M5 demandait un léger effort sur le guidon intérieur pour ne pas refermer la trajectoire.
Attention j'ai dit neutre, pas mou ou camionesque comme un pilot road 1 !.
Bref j'aime bien et je trouve que ça colle assez bien avec la tiger et le mode "enroulé rapide" ou balade mais je peut comprendre que cela déplaise aux pilotes de sportives qui souhaitent plus de vivacité.
le grip sur le sec est hallucinant, que ce soit en motricité ou au freinage je n'ai pas eu la moindre ammorce de décrochage
sur le mouillé il m'a semblé que l'évacuation était moyenne et j'ai eu quelques décrochages à l'accélération mais vu l'absence de structure au milieu et le fait qu'une piste de circuit mouillée glisse plus que la route (gomme, huile...) je vais attendre et tester (prudament) encore un peu avant de rendre un jugement définitf.
Ce qui est sûr par contre c'est qu'il va s'user très vite ! là ce pneu à 300 km (100 de rodage et 200 de piste)