quel pneu pour la Tiger 1050

Démarré par DENVER13, 14 Février 2009 à 19:18:47

lechenejb

C'est tout à fait çà Cartman ... mais après y'a des pneu pour lesquels la montée en température n'est pas supérieure ... comme les Power Pure ... et michelin préconise 2.3-2.5 / 2.9 sur piste ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

cmoifrancky72

Et si on ouvrait un sujet : "qu'elle pression de pneu pour la Tiger 1050" ???   :siffle:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

maya

Citation de: cmoifrancky72 le 08 Juin 2011 à 06:52:20
Et si on ouvrait un sujet : "qu'elle pression de pneu pour la Tiger 1050" ???   :siffle:

J'ai mieux, un sujet avec le titre suivant :

"Dans les triumph il faut toujours mettre de la 100% synthese"  :mrgreen:

Et en plus ca marche tres bien aussi avec les autres marques de moto.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

tomcat

c'est vrai que le sujet initial a un peu dérappé  ..........  pas assez de pression dans les pneus peut être  :mrgreen:.............. :siffle: :arrow:
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

zampa

Citation de: lechenejb le 08 Juin 2011 à 06:32:34
C'est tout à fait çà Cartman ... mais après y'a des pneu pour lesquels la montée en température n'est pas supérieure ... comme les Power Pure ... et michelin préconise 2.3-2.5 / 2.9 sur piste ...

Je trouve que les Power pure doivent être très gonflés pour que j'ai un bon feeling ! (ou au moins correct....)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Lupe

Citation de: zampa le 08 Juin 2011 à 11:47:40

Je trouve que les Power pure doivent être très gonflés pour que j'ai un bon feeling ! (ou au moins correct....)

Bah voilà, ils sont trop gonflés et du coup, tu es trop haut pour poser le genou ...

:lol:
1190 Kilos Tonne de Magie

LéoT3

Citation de: zampa le 08 Juin 2011 à 11:47:40

C'est un coup bas (Au moins au niveau du fémur!!) :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Cartman

:lol:
Des sliders comme le soutif de madonna, en forme de cônes, et là t'auras peut-être une chance de poser :mrgreen:

germanduj

he au final???

je suis toujours en monte d'origine (+-5000 km) et je suis vachement pas à l'aise alors soit c'est moi qui ne tourne pas rond ou alors les pilot road c'est une crasse finie ...

on me conseil soit des roadsmart ou des roadattack 2 !!!!

et vous que me conseillez vous à savoir que je ne suis pas pas un acharné de la poignée en coin mais que je veux avoir un bon feeling avec ma brele

j'hesite aussi avec les road 3 de michelin mais comme ils viennent a peine de sortir je prefere attendre voir si il sont bon ou pas

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

passe-partout

Je ne connais pas la version 2 des conti road attack, mais les premiers du nom était très efficaces.
La longévité était leur point faible, gomme assez tendre, même si c'est pas au point des Bt21.

tigrou3

Citation de: germanduj le 16 Juin 2011 à 18:44:34
he au final???

je suis toujours en monte d'origine (+-5000 km) et je suis vachement pas à l'aise alors soit c'est moi qui ne tourne pas rond ou alors les pilot road c'est une crasse finie ...

on me conseil soit des roadsmart ou des roadattack 2 !!!!

et vous que me conseillez vous à savoir que je ne suis pas pas un acharné de la poignée en coin mais que je veux avoir un bon feeling avec ma brele

j'hesite aussi avec les road 3 de michelin mais comme ils viennent a peine de sortir je prefere attendre voir si il sont bon ou pas

roadsmart  :(, bon feeling et longévité correcte

germanduj

Pas d'autre avis sur une monte pneumatique sport touring?

cmoifrancky72

Ben Avon Storm, j'en suis content mais je suis plutôt dans le touring que dans le sport  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

vdm

Roadsmart et 6500 Kms avec l' arrière et 10000 avec l'avant
non à la prolifération des motards d' élevage