We are back !!!
comment tu fais pour continuer à rouler avec un pneu en bois en fin de vie ??? c'est faire une fausse économie au détriment du confort et du risque de chute qui risque de te couter bonbon
Citation de: vince34 le 02 août 2011 à 19:23:35 comment tu fais pour continuer à rouler avec un pneu en bois en fin de vie ??? c'est faire une fausse économie au détriment du confort et du risque de chute qui risque de te couter bonbon Son pneu n'est pas encore au temoin.Il peut continuer.Le seul risque là c'est la crevaison facile ou l'aquaplaning, mais bon ...
apres ma mésaventure de dimanche ... décrochage du pneu avant sans crier gare presque failli me mettre au tas (merci a mon pied qui a glisser du repose pied et m'as redresser ... me demandez pas comment mais ca fais mal ...)c'est décide je vire les pneu d'origine ... 7500 km et a peine a moitie de leur vie mais bon j'ai zero feeling avec ces pneus de
MASSA pneu me propose la monte avec des BT023 pour 280€ vous en pensez quoi :
apres ma mésaventure de dimanche ... décrochage du pneu avant sans crier gare presque failli me mettre au tas (merci a mon pied qui a glisser du repose pied et m'as redresser ... me demandez pas comment mais ca fais mal ...)c'est décide je vire les pneu d'origine ... 7500 km et a peine a moitie de leur vie mais bon j'ai zero feeling avec ces pneus de donc je craque le porte feuilledonc je me tate roadsmart ou conti road attack 2???que ca soi l'un ou l'autre ca me coute 289 ttc et montage sur becane (honnete ou pas?)