ha haaaaaaaaaaaaaaa
MAYA a la même monte que moi ... lol
c'est bizar mais quand MAYA prend la parole, tous le monte écoute et ne dis mots ... plus personne ne critique le mix de pneus
Non sans deconner mnt si tu dois faire un rapide compte rendu de ton mix de pneus ca donne quoi ???
Non non le mix je l'ai pas choisi, et d'ailleurs dès que le pneu en erreur est arrivé, j'ai demandé des avis
sur le forum. Les avis étaient globalement favorables, sauf Zorro qui disait que le meilleur equilibre
c'est quand même les pneus identiques devant et derrière (et j'ai tendance a etre de son avis).
Ayant usé un grand nombre de pneus (ca oui ...) mais ne roulant que rarement sous la pluie, je ne pense
pas avoir statut de reference sur le sujet. Je peux juste dire je que je pense d'un pneu comme chacun
d'entre nous.
En méca c'est pas pareil, j'ai grandi au fond d'un garage, donc je suis un peu plus avisé,
et j'essaye de partager ce que je sais, tout en etant interessé par les choses que je sais pas
encore (demonter la fourche a cartouche j'ai jamais fait par exemple, mais ca va pas tarder
).