quel pneu pour la Tiger 1050

Démarré par DENVER13, 14 Février 2009 à 19:18:47

MiniKissKool

Certes, mais Michelin, c'est Michelin... Et ils ont eu bien besoin du marketing, ces derniers temps, pour affronter Dunlop...  :siffle: :mrgreen:

Ps : sur les RoadSmart, le pneu avant est un tendre et pas un bigomme, sans doute de la même qualité que la gomme tendre des flancs du Roadsmart arrière, et donc un poil plus dur que celui du Sportsmart.
Bref, Ya bien que Michelin pour mettre du médium sur les flancs d'un pneu "touring" et du tendre sur la bande de roulement... ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

cmoifrancky72

Citation de: edd le 06 Août 2011 à 10:07:21nettement mieux que les PR d'origine,mais nettement moins bien que les PR3 . parcontre je pense que si je n'avait pas
fais mon voyage en corse je pense que j'aurais pu tutoyer les 15000km avec le train de pneus donc une meilleur longévitée

Merci, c'est bien ce que je pensais, je te dirais sur la longévité, pour l'instant 5000 bornes et RAS
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

lechenejb

Citation de: MiniKissKool le 07 Août 2011 à 14:41:04
Certes, mais Michelin, c'est Michelin... Et ils ont eu bien besoin du marketing, ces derniers temps, pour affronter Dunlop...  :siffle: :mrgreen:

Ps : sur les RoadSmart, le pneu avant est un tendre et pas un bigomme, sans doute de la même qualité que la gomme tendre des flancs du Roadsmart arrière, et donc un poil plus dur que celui du Sportsmart.
Bref, Ya bien que Michelin pour mettre du médium sur les flancs d'un pneu "touring" et du tendre sur la bande de roulement... ^^

T'as inversé là ... ils mettent la même gomme tendre sur la bande de roulement à l'avant que les flancs tendres de l'arrière, et les flancs de l'avant sont encore plus tendre ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

edd

je serais curieux de connaître l'avis de quelqu'un qui ai essayé les rodsmart et les PR3 pour qu'il me donne sa comparaison

bully

#304
ayé
sportsmart av monté 125â,¬ posé  (110 +14,95 :siffle:la pose)
moto expert des promo de ouf sur les pneus  :P
le bt 016 pro ar en 180/55 123â,¬ et y en a plein comme ça
la, rodage mais ça sent le bohneur.... a suivre
je vend le M3 50â,¬  :D  usure environ 30% famille des hyper sport trés bon grip mais profil rond et jaime pas (pisscologique peut etre :oops:)
comme le bouclard était sympa je lui ai pris un support givi gps universel
bon produit mais la housse (amovible du support) peut contenir a mon avis des écran maxi de 5 pouces .39â,¬ :)
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

bully

ayé rodé :mrgreen:
y a du grip a ça c'est sur :wink:
trés agile progressif mon ar M3 décroche sur l'angle a faible allure lors de la remise des gaz
bon choix on verra les kil j'espere environ 7000
vv
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

MiniKissKool

Citation de: lechenejb le 07 Août 2011 à 20:02:59
Citation de: MiniKissKool le 07 Août 2011 à 14:41:04
Certes, mais Michelin, c'est Michelin... Et ils ont eu bien besoin du marketing, ces derniers temps, pour affronter Dunlop...  :siffle: :mrgreen:

Ps : sur les RoadSmart, le pneu avant est un tendre et pas un bigomme, sans doute de la même qualité que la gomme tendre des flancs du Roadsmart arrière, et donc un poil plus dur que celui du Sportsmart.
Bref, Ya bien que Michelin pour mettre du médium sur les flancs d'un pneu "touring" et du tendre sur la bande de roulement... ^^

T'as inversé là ... ils mettent la même gomme tendre sur la bande de roulement à l'avant que les flancs tendres de l'arrière, et les flancs de l'avant sont encore plus tendre ...

  :blink: J'ai mal lu le dessin ?

Alors il n'y a que Michelin pour faire des dessins qu'on comprend pas...  :siffle:  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Chewi

Citation de: edd le 08 Août 2011 à 13:47:12
je serais curieux de connaître l'avis de quelqu'un qui ai essayé les rodsmart et les PR3 pour qu'il me donne sa comparaison

J'avais des PR2 sur mon  850 TDM (avant et arriere), j'en étai ravi et je suis réputé pour mettre du gaz sur l'angle. Ce que je veut dire c'est qu'ils étaient usé sur l'ensemble de la bande de roulement. Donc, utilisation opti pour moi.
Maitenant le Tigrou.
Je l'ai acheté avec du PR 2 devant et derriere. J'ai fini le PR2 arrière après 5000 km et une utilsation plutot tranquille, donc bonne longévité. 
J'ai mis un roadsmart a la place, cela fait 2000 bornes que je l'ai et je commence a envoyer du gaz avec, il ne gouge pas non plus.
En conclusion, pour moi, PR2 et roadsmart sont kikfkif .
Le seule commentaire que j'ajouterai sera pour les PR2/3 qui sont vendu pour des structures synthétiques alors que le dunlop a une structure acier. Le vendeur m'a expliquer qu'une structure synthétique resisterai moins aux fortes sollicitations, en termes de déformation, de la part d'un gros moteur comme le 1050.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

MiniKissKool

Donc ce serait plus un pneu touring pour les vieux en beumeuweu alors... ou en Sprint.... :siffle:  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
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Miaou Grôchat

bully

ayé road smart monté a la place du M3 cramé en 4500km au témoin
super ressenti très vite rodé( c'est vous dire si la gomme est bonne mon pti monsieur :D)
samedi col de la faucille (jura)....un billard des courbes....du bonheur et po de radar :)
gonflé a 2.8 a froid il décroche pas a la remise des gaz sur l'angle sur le couple maxi  comme faisait le M3
très progressif confortable je conseille vivement mais ça vous le savait déjà!
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

Didier27

coucou,
moi j'ai des roadsmart sport  :siffle:
super sur sec  :super:

mais sous la flotte  :? :? pas top
Qui freine bien pourris bien !!

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Didier27

Qui freine bien pourris bien !!

Lupe

A moins que ce soit de sportsmart de route  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: