je serais curieux de connaître l'avis de quelqu'un qui ai essayé les rodsmart et les PR3 pour qu'il me donne sa comparaison
J'avais des PR2 sur mon 850 TDM (avant et arriere), j'en étai ravi et je suis réputé pour mettre du gaz sur l'angle. Ce que je veut dire c'est qu'ils étaient usé sur l'ensemble de la bande de roulement. Donc, utilisation opti pour moi.
Maitenant le Tigrou.
Je l'ai acheté avec du PR 2 devant et derriere. J'ai fini le PR2 arrière après 5000 km et une utilsation plutot tranquille, donc bonne longévité.
J'ai mis un roadsmart a la place, cela fait 2000 bornes que je l'ai et je commence a envoyer du gaz avec, il ne gouge pas non plus.
En conclusion, pour moi, PR2 et roadsmart sont kikfkif .
Le seule commentaire que j'ajouterai sera pour les PR2/3 qui sont vendu pour des structures synthétiques alors que le dunlop a une structure acier. Le vendeur m'a expliquer qu'une structure synthétique resisterai moins aux fortes sollicitations, en termes de déformation, de la part d'un gros moteur comme le 1050.