héhéhé
je vais servir a quelque chose d'autre que pourrir
NSCS c'est bien la marque ninja
MBK 51 Powaaa
NSCS signifie Noise Sound Contreol Sysetm ou un truc comme ca
en gros c'est pour faire oublier le Vrais noms de la marque qui au pres de motard ne donne pas une un réputation de bon gros motard comme yosimura , akrapovic , devil ( remarque devil pour moi c'est pour les kéké tunning bagnole, je préfère encore ninja
)
j'ai ce pot
qui est pour ma part le plus bô toute catégorie confondu
et même comparer au carbone Triumph .
le son est jolie et suffisant avec la chicane . Sans il est encore plus jolie mais trop bruyant au quotidien et même fliquement parlant c'est too much
.... par contre en comparaison du NH carbone là par contre le son moins bien avec ou sans chicane .... a mon avis sur ce point la le NH triumph est inégalable.
il faut aussi faire attention si tu as le PDR d'aorigine ou un autre PDR avec des clicos qui dépasse, il est probable qu'ils touche le pot ou qu'ils soient sont très proche; mes clicos sont a 1 ou 2cm du pot mais ça ne pose pas de Pb .
pour la carto il n'y a rien a modifier, mais nous n'avons pas la même génération de 955
.
la qualité de fabrication est plutôt bonne , point positif il y a n'y a pas de plaque qui indique la marque du pot (elle est fournie a toi de la fixer si tu le souhaite avec des rivet pop qui sont fournis)
Le seul truc négatif c'est la protection du pot qui empêche de poser le talon sur le collecteur .... y marqué ninja dessus, les les potes se foutent de ta gueules
. mais il est possible de la changer ou mettre une couche carbone dessus pour cacher.