Regresamos !!!
Citation de: vinsouille le 19 février 2009 à 20:24:19Je donnerais cher pour faire un pti galop (rodéo?) à son guidon en tout cas amuse toi bien avec ce truc une vidéo qui devrait te plaire http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=xWToAfBMM10&feature=relatedpour le tour en 500CR, je prends 50% du cher que tu donneras à mon cousin
Je donnerais cher pour faire un pti galop (rodéo?) à son guidon en tout cas amuse toi bien avec ce truc
Ne détourne pas la conversation il y a un problème de jour
Citation de: patafion le 22 février 2009 à 10:33:39Ne détourne pas la conversation il y a un problème de jour mmm...demande à Aurélie de m'expliquer, j'ai pas compris
Citation de: superman le 22 février 2009 à 10:37:52Citation de: patafion le 22 février 2009 à 10:33:39Ne détourne pas la conversation il y a un problème de jour mmm...demande à Aurélie de m'expliquer, j'ai pas compris tu n'as pas lu le commentaire de ton CR déception
Je l'ai lu Et je le prouve, sieste dominicale le jour de la saint valentin... un samedi Tu nous as malheureusement pris pour des lapins de 6 semaines, je suis déçu
Hier, j'ai bien peur que tu ai pris un coup de fer à souder dans la tronche. steph c'est laissé aller
con de pointilleux
Patacul (22/02/2009)J'ai lu un CR et ça tombe sur le CR de la CR, je suis fière ... de faire des vers .... sans en avoir l'air
je me demande si c'était pas un piège pour me faire fuir de ton lit