Elle sont quand même sympa tes photos et je te retourne donc l'appareil
Sinon comme a déjà dit mes 2 compères, c'était une super journée hier: bien manger (merci ma femme), temps magnifique (merci la-haut), concession très sympa pour cette heure d'essai (merci JMR pour l'adresse) et motos impressionnantes (Merci les teutons).
mon tout petit contre rendu sur la K1300R :
Positif:
- le look: une des rares belles BMW à mon gout
- le moteur: même bridé (au lieu des 170cv) il envoie grave
et avec une sonorité
- le freinage: avec l'ABS et tout le toutime, il est monstrueux d'efficacité (en repartant, je me suis fait peur en speed)
- le passage des rapports: c'est du numérique, 0 ou 1, clic-clac; aucun à coups, aucun point dur
- l'instrumentation plus que complète: jauge d'essence, rapport engagé, cadran à aiguille pour compte tours et pour la vitesse
- et aussi une super maniabilité: elle va là où on la met
Négatif (parce qu'il faut en trouver)
- la selle trop fine: pas bon pour mes hémorroïdes
- les bracelets: bien qu'ils sont moins accentués que sur la S, j'avais quand même mal aux poignets (et je rappelle que je suis marié donc plus l'habitude
)
- le frein arrière inexistant (par rapport à l'avant) et de toute façon dur à manier avec ce carter qui ressort juste devant le tibia
- le prix: environ 14000€ sans aucune option, donc celle de l'essai devait être aux environs de 18000€
Voilà mes impressions brut de fonderie.
Mais en tout cas, j'ai changé d'avis sur BMW, et parce que j'aime encore beaucoup la speed et que mon banquier aussi, je ne suis pas reparti avec cette K1300R mais pour la prochaine .....