Auteur Sujet: BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars  (Lu 9575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dudug95

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Ducati Diavel Red Carbon
  • Localisation: Région parisienne
Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #75 le: 16 mars 2009 à 13:23:58 »
En ce qui concerne l'organisation, je critique deux choses.   :evil: Je sais : c'est facile.   :siffle:
- je trouve que l'on était un peu trop nombreux. La preuve, je me suis retrouvé à un rond-point sans savoir où aller avec quelques motos derrière moi. Résultat : Bm a eu durant quelques minutes quatre motos dans la nature.  :siffle:

- ce qui me chagrine le plus, c'est le rythme de la ballade et les riques encourus pour nous comme pour les autres.
On était sur des bécanes que l'on ne connaissait pas et sur des routes inconnues pour certains d'entre nous (j'en fais partie). Nos vitesses, surtout dans les petits villages, étaient, je pense, trop élevées. J'espère qu'il n'y avait pas de radar(s) .............
C'est mon avis ( et je le respecte) et ça n'engage que moi.  :wink:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #76 le: 16 mars 2009 à 13:35:47 »
Citer
(merci JMR pour l'adresse)

Pas pu venir dire bjr  :cry:
JM

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #77 le: 16 mars 2009 à 13:50:10 »
Citer
(merci JMR pour l'adresse)

Pas pu venir dire bjr  :cry:

La prochaine fois que je viendrai à Diagonale   :wink:
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne shef

  • Commère
  • Messages: 837
  • Déconomètre: 18
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
    • Shef
Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #78 le: 16 mars 2009 à 13:50:45 »
tout le contraire du notre, on s'est traine ades vitesses normales en village, mais a 70 dans les portions de virages, c'est dur de bien sentir la brele. J'ai du attrene l'autobeurk pour pouvoir essayer la seconde partie du compte tours..
« Modifié: 16 mars 2009 à 13:55:58 par shef »
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #79 le: 16 mars 2009 à 13:53:59 »
En ce qui concerne l'organisation, je critique deux choses.   :evil: Je sais : c'est facile.   :siffle:
- je trouve que l'on était un peu trop nombreux. La preuve, je me suis retrouvé à un rond-point sans savoir où aller avec quelques motos derrière moi. Résultat : Bm a eu durant quelques minutes quatre motos dans la nature.  :siffle:

- ce qui me chagrine le plus, c'est le rythme de la ballade et les riques encourus pour nous comme pour les autres.
On était sur des bécanes que l'on ne connaissait pas et sur des routes inconnues pour certains d'entre nous (j'en fais partie). Nos vitesses, surtout dans les petits villages, étaient, je pense, trop élevées. J'espère qu'il n'y avait pas de radar(s) .............
C'est mon avis ( et je le respecte) et ça n'engage que moi.  :wink:

Tout ça parce que tu t'es fait largué et que tu avais la seule vraie sportive du groupe  :mrgreen:

Sinon je suis d'accord que le rythme était des plus soutenue mais pour essayer une moto en 1 heure de temps, ça te permet quand même de la tester dans toutes les configurations possible (ou presque) d'environnement. j'ai déjà entendu d'essai avec des ducat, ou tu es à la queue leuleu sans vraiment pouvoir passer la 5e ...
1190 Kilos Tonne de Magie

O+

  • Invité
Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #80 le: 16 mars 2009 à 17:25:31 »
-super chouettes les photo dudug  :( pour une fois j'aurai des souvenirs!!

- concernant les rmq sur l'organisation, ça manquait justement un poil d'organisation au départ .. pas trop de consignes.. mais pour le rythme j'ai trouvé ça bien justement on a pu bien tester les motos, les villages on les a traversés très lentement pour le groupe de tête, peut être que vous à l'arriève vu que ça décrochait logiquement au bout d  un moment (feu, stop, rond point...) vous étiez peut être tentés de rattraper le retard.
en tout cas moi et ma GS aucun soucis pour tenir le rythme parfois un peu osé tout de même de l'ouvreur..  faut dire vous avez pas pris la moto la plus facile d'accès je pense(les K1300) ..  le flat GS c'est trop de la balle sa mémé, moto super facile 8), je me laissais souvent volontairement décrocher un peu, pour pouvoir revenir en tapant dedans..héhé.. et la GS aime ça  :) :)

si je peux l'année prochaine j'y retourne.
« Modifié: 16 mars 2009 à 23:58:14 par O+ »

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #81 le: 16 mars 2009 à 18:28:57 »
C est ptete un peu le probleme de balade en groupe.. quand t es au fond ( je sais je passais mon temps a ca lors des balades 'Rat' pour récuperer les éventuels égagarés ou gerer les crevaison)  ben fatelement tu speed  quand meme pas mal ...
JM

Hors ligne dudug95

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Ducati Diavel Red Carbon
  • Localisation: Région parisienne
Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #82 le: 16 mars 2009 à 21:00:13 »
Tout à fait d'accord avec toi Jmr955, au début de l'essai, j'étais derrière O+ et le rythme était rapide mais correct. Ensuite, je me suis retrouvé dernier et là, l'effet "élastique" a fait que dans le fond, ça s'est transformé en ballade un peu genre "arsouille".

Comme certains m'ont dit que mes photos étaient trop blanches  :twisted:, je viens de les retoucher.  :siffle:
« Modifié: 16 mars 2009 à 21:25:24 par dudug95 »
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #83 le: 16 mars 2009 à 22:09:18 »
Sont bien tes photos te fait pas chier

Pour rouler de temps a autre avec toutes l équipes de la bas.. j avoue qu ils sont redoutable....et faut voir sous la pluie  ( Surtout le boss et son roadster avec le traction controle )  :blink: :blink: :blink: :blink:
Bon apres faut voir le 'palmares' .. Vice champion de france Promosort 250,  une bonne douzaine de Bol/ 24 heures du Man, / 24 heures de Spa

Mais je vous rassure, j ai pire dans mes connaissance ( celui la bosse chez Levallois moto)  c est mon ancine coéquiper de promosport) Un mec dont tu a vraiment l impression qu il se traine et se balade.. (Roadster 1100 ) pis au bout d un moment tu t apercois que t es a l agonie pour tenter de suivre pis au bout d un  autre moment ben tu le vois plus  parce qu il est loin devant  et poutant t as pas l impression qu il ait changé de rythme ...

Bref on s amuse bien

JM

O+

  • Invité
Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #84 le: 17 mars 2009 à 17:20:20 »
......
Bref on s amuse bien

:P..... j'imagine!
moi aussi dans une seconde vie je bosserai dans le monde du deux roue  :) :wink:  ... (si seulement...) 

mais pour l'instant toujours mercenaire pour les "résidents de la république"    "soldat sans joie, va , déguerpit.. l'amour t'a faussé compagnie"   (Alain B.) 

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #85 le: 17 mars 2009 à 17:22:04 »
et là je te vois, tel John Rambo au milieu de la pampa...  8)
Shit happens...

O+

  • Invité
Re : Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #86 le: 17 mars 2009 à 17:30:10 »
et là je te vois, tel John Rambo au milieu de la pampa...  8)
non mon style c'est plus le capitaine Willard/ Martin Sheen dans Apocalypse Now  8)


mais je me verrais bien plus tard à taffer dans le monde de la moto et à me gaver de deux-roues... (doux rêve)
« Modifié: 17 mars 2009 à 17:32:40 par O+ »

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #87 le: 17 mars 2009 à 17:33:25 »
t'es pas dispo jeudi soir?
Shit happens...

O+

  • Invité
Re : Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #88 le: 17 mars 2009 à 17:35:33 »
t'es pas dispo jeudi soir?

si, mais ya killou à la bouffe....et depuis qu'elle m'a rembarré avec ma photo volée, j'ose plus la croiser  :)

et Pyves aussi  il me fait boire... :)

et Jibé avec sa moto de riche et de superbike je suis jaloux  :)

et que j'aime pas prendre les transports en commun la nuit.... :) 
« Modifié: 17 mars 2009 à 17:48:57 par O+ »

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Re : Re : BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars
« Réponse #89 le: 17 mars 2009 à 17:48:58 »
t'es pas dispo jeudi soir?

si, mais ya killou à la bouffe....et depuis qu'elle m'a rembarré avec ma photo volée, j'ose plus la croiser  :)

et Pyves aussi  il me fait boire... :)

et Jibé avec sa moto de riche et de superbike je suis jaloux  :)

 :cry: :cry: :cry: :cry:

 :twisted: :twisted: :twisted: